Le héros vêtu de noir retire son masque et montre son visage, le même que Homelander. Déjà fou de rage, le leader des Sept attaque son clone. Lors d'un combat sanglant, Black Noir tue Homelander aussi sec. Il ne reste que sa poitrine et ses bras tenus par le clone.
Avant de mourirle Protecteur réussit à blesser gravement Black Noir, l'affaiblissant suffisamment pour que Billy Butcher le tue, vengeant ainsi sa femme et mettant fin à son saccage.
En apprenant que l'homme masqué était au courant de son lien de parenté avec Soldier Boy, le leader des Sept tue froidement celui qui était pourtant son seul ami en lui assénant un “Tu aurais dû me le dire”. Le personnage joué par Nathan Mitchell rend alors son dernier souffle, entouré de ses amis imaginaires.
RIP Black Noir dans The Boys
Black Noir avoue à Homelander qu'il était au courant depuis le début quant au fait que Soldier Boy est son « père ». De là, la confrontation prend un tournant dramatique puisque, dans un accès de colère, Homelander tue son ami en lui arrachant les tripes.
Saison 2. Black Noir est envoyé tué Naqib à Zabadani en Syrie.
The Boys, saison 3, c'est fini ! Mais pas de panique, la série d'Eric Kripke reviendra pour une quatrième saison dont le tournage débutera fin août, comme l'a confirmé le showrunner à Variety, précisant qu'il s'agira “probablement de la saison la plus émotionnellement compliquée [qu'il ait] jamais faite”.
Ensemble, ils sont tombés de la tour de Vought. Mais ni Maeve, ni Soldier Boy ne sont morts. Etant donné que Soldier Boy n'est pas mort, son retour dans la saison 4 de The Boys n'est pas à écarter. Le gouvernement américain a décidé de le placer sous sédatif et de l'incarcérer sous l'autorité de Mallory.
Une nouvelle photo du plateau de tournage de la saison 4 de The Boys tease le retour d'un personnage présent dans les précédentes saisons : Black Noir, qui était mort lors de la finale de la saison 3 de la série.
Il ne parle jamais et ne retire sous aucun prétexte son masque. Son identité demeure totalement inconnue aux yeux des spectateurs et des personnages de la série. Même lorsqu'il traque Butcher et qu'il répond au téléphone à son patron, aucun mot ne sort de sa bouche. Il demeure définitivement silencieux.
Black Noir est le véritable antagoniste principal de la série de bandes dessinées sombres The Boys. C'est un clone du Protecteur qui a été créé par les nazis et les Vought-American pour garder un œil sur le Protecteur afin de s'assurer qu'il ne devienne pas fou, et pour le tuer s'il le faisait.
Homelander peut contrôler la puissance de ses lasers, il aurait donc probablement pu vaincre Stormfront de la même manière. Un autre candidat probable pour vaincre Homelander est Billy Butcher.
Ashley est une personne peu soucieuse de la morale et qui privilégie la popularité et le rendement avant tout. Suite à sa nomination au poste de Madelyn Stillwell, elle doit gérer les Sept ce qui lui génère un stress important ce qui lui provoque une perte de cheveux.
La mort de Translucide
Ils veulent des informations sur A-Train et pour ça, ils le menacent avec une mini-bombe placée dans son anus. Oui. Et alors qu'il s'échappe de sa cage, Hughie décide d'appuyer sur la détente… Et fait exploser Translucide en amas de chaire et de sang.
On le voit notamment inquiet pour Ryan lorsque celui-ci est violemment envoyé au tapis par Soldier Boy (Jensen Ackles). Le Protecteur se met même en tête de former la famille qu'il n'a jamais eu lorsqu'il apprend que Le Petit Soldat n'est autre que son père biologique.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles incarne désormais le personnage de Soldier Boy dans la fiction satirique The Boys, diffusée sur Prime Vidéo.
Date de sortie : Fin 2023
La date de diffusion de la saison 4 de The Boys est attendue pour la fin de l'année 2023. Cette date est basée sur les dates de sortie des saisons précédentes, ainsi que sur le fait que le spin-off The Boys d'Amazon, Gen V, devrait sortir à l'été 2023.
Le mot « noir » ne porte pas de charge symbolique négative
Pourtant, aujourd'hui encore, nombre de personnes font des pirouettes sémantiques pour éviter de désigner un individu noir par sa couleur et avoueront leur malaise quant à l'usage d'un terme qui pourrait être perçu comme raciste ou discriminant.
Le discret comédien Michel Subor, connu pour avoir endossé le rôle principal du film controversé de Jean-Luc Godard Le Petit soldat, qui fut censuré dans les années 1960, est mort ce lundi 17 janvier des suites d'un accident de voiture, rapporte Libération.
Maeve absente de la saison 4
Une véritable surprise étant donné qu'elle meurt dans les comics, mais un choix assumé par Eric Kripke (le créateur).
Earving, better known as Black Noir, was a major antagonist in the Amazon series The Boys. Serving as a supporting antagonist in Season 1, the secondary antagonist of Season 2, and a major anti-villain in Season 3.
Dans le dernier épisode de la saison 2, cette dernière avait été gravement blessée. Elle a été démembrée et brûlée par Ryan (Cameron Crovetti), le fils de Homelander. Malgré cela, Eric Kripke, le showrunner de la série, a indiqué que Stormfront avait survécu.
Lorsque Dushane a appris la nouvelle, il a descendu ses ravisseurs, sauvant ainsi la vie de Sully. On sait comment ça marche dans le milieu : il avait donc une dette envers lui. Pour lui prouver sa loyauté, il a donc abattu Juan dès son arrivée en Espagne.
Starlight et Mother's Milk sont intervenus pendant que Frenchie et Kimiko combattaient des ennemis au laboratoire Vought. Frenchie a fini par fabriquer un gaz neurotoxique assez rapidement pour assommer Soldier Boy, et après que Kimiko ait massacré les gardes, elle l'a mis dans le combat.
En Anglais, l'expression « my boys« , comme « mates » ou « lads« , est une manière affectueuse de désigner ses amis ou compagnons de route. Le tout ne manque donc pas d'ironie. L'expression est pleine de légèreté, comme si Butcher avait choisi un surnom pour la bande de copains avec qui il aime traîner le week-end.