Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Importer des messages Outlook Express dans Outlook
Sélectionnez l'une des options suivantes : Dans Outlook 2010, sous l'onglet Fichier , cliquez sur Ouvrir > Importer. Dans Outlook 2007, dans le menu Fichier , cliquez sur Importer et exporter.
Pour y accéder, cliquez sur l'onglet fichier > ouvrir & exporter > puis Importer/exporter. Pour sauvegarder votre boîte aux lettres, exportez-la vers un fichier sur votre ordinateur, puis restaurez les données en les important de nouveau dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez trouver votre fichier . pst dans l'un des emplacements suivants : lecteur Windows 10 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files. lecteur Windows 11 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files.
Choisissez Fichier d'archive Outlook pour Windows (. pst), puis choisissez Continuer. Recherchez le fichier de données sur votre ordinateur, puis choisissez Importer. Lorsque le processus d'importation se termine, sélectionnez Terminer.
Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP. Dans la section "Transfert", sélectionnez Transférer une copie des messages reçus à. Choisissez ce que vous souhaitez faire avec la copie Gmail de vos e-mails. Nous vous recommandons de sélectionner l'option "Conserver la copie originale Gmail dans la boîte de réception".
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier d'e-mails que vous voulez sauvegarder et choisissez Exporter la boîte aux lettres. 5. Sélectionnez votre dossier de destination sur votre disque dur et cliquez sur le bouton Choisir. Mail exportera vos courriers électroniques sous la forme d'une archive .
Comment créer un fichier PST ? Les fichiers PST sont automatiquement créés par Outlook. Cependant, ils peuvent être créés manuellement. Dans une boîte de réception Outlook, sélectionnez Nouveaux éléments, puis Plus d'éléments et Fichier de données Outlook.
Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP. Dans la section « Transfert », sélectionnez Transférer une copie des messages reçus à. Choisissez ce que vous souhaitez faire avec la copie Gmail de vos e-mails. Nous vous recommandons de sélectionner l'option « Conserver la copie originale Gmail dans la boîte de réception ».
La seule façon de faire est de l'exporter dans un logiciel client de messagerie, de le déplacer dans celui-ci d'un compte à un autre et, à condition que l'autre compte soit paramétré en IMAP, le logiciel synchronisera avec l'autre compte sur le serveur.
Restaurer une boîte de réception
Sélectionnez le dossier dont vous voulez importer le contenu. Si vous souhaitez restaurer l'intégralité du contenu, sélectionnez Fichier de données Outlook en haut et activez l'option Inclure les sous-dossiers. Cliquez sur Terminer pour lancer l'importation.
Lire le fichier de mails Outlook (. PST) Lancez Kernel Outlook PST Viewer en cliquant sur l'icône. Vous pouvez ensuite sur un des mails trouvés pour en visualiser le contenu.
Cliquez sur le menu Fichier dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Ouvrir et exporter. Sélectionnez l'option Importer/Exporter. Choisissez l'option Exporter vers un fichier dans l'écran suivant et cliquez sur Suivant. Sélectionnez ensuite le type de fichier.
Procédez comme suit : Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Sous l'onglet Avancé , sous Archivage automatique, cliquez sur Paramètres d'archivage automatique.
- Faite un clic droit sur «Archives » puis cliquez sur «Nouveau dossier… ». - Vous pouvez maintenant saisir le nom de votre dossier, dans notre exemple «archive boîte de réception juillet 2012». - Validez en cliquant sur «OK».
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Choisissez Exporter vers un fichier > Suivant. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.
Un fichier de données Outlook (. pst) contient vos messages ainsi que d'autres éléments Outlook et est enregistré sur votre ordinateur.
Étape 1: Ouvrez Outlook et accédez au dossier des éléments supprimés. Étape 2: Recherchez le fichier PST que vous souhaitez récupérer et sélectionnez-le. Étape 3: Faites un clic droit sur le fichier PST cible, choisissant "Restaurer" dans le menu contextuel. Étape 4: Le fichier PST se met vers l'emplacement d'origine.