Pour imprimer par exemple une photo, ouvrez la photo puis cherchez le bouton Partager ou Envoyer d'Android. Il peut être différent selon la marque du smartphone, en général il est placé en bas. Touchez le bouton, il va ouvrir un menu pour envoyer/partager la photo et dans lequel se trouve aussi le menu imprimer.
Insérez votre support dans la borne présente sur le comptoir, sélectionnez les photos, les formats et quantité de tirages, retouchez les clichés au besoin, et passez la commande ! Principal avantage, en cas de souci, vous pouvez bénéficier des conseils avisés du commerçant.
Démarrez l'appli Mobile Cable Label Tool et ouvrez l'écran d'édition ou l'écran des paramètres de l'imprimante. Touchez votre appareil sur la marque NFC de l'imprimante. L'appareil va détecter les paramètres sans fil de l'imprimante. La LED NFC de l'imprimante s'éteint puis se rallume encore une fois.
Une fois que vous aurez trouvé le magasin situé proche de chez vous et disposant d'une borne CEWE, il vous suffira de vous y rendre avec la ou les photos que vous désirez imprimer. Elles peuvent être stockées sur la carte mémoire de votre appareil photo ou sur votre smartphone.
Polaroid Hi Print : l'imprimante plus complète
Elle fonctionne avec une application mobile éponyme disponible sur Android et iOS. Il est possible de sélectionner des clichés sur votre smartphone ou bien depuis vos réseaux sociaux.
L'application Droid Transfer peut vous aider à le faire avec facilité et vous permettra également de sauvegarder et d'imprimer les émoticônes et les images dans les conversations, ainsi que les dates et heures auxquelles les messages ont été envoyés et reçus.
Comment imprimer vos photos avec la borne ? Choisissez le mode de tirage que vous désirez (tirages et agrandissement, tirages à partir de tirages existants, tirages carrés, mini tirages…) Si vous avez choisi “tirages à partir de tirages existants”, placez votre photo dans le scanner qui se situe à côté de la borne.
Pour bien imprimer ses photos soi-même il faut - idéalement - trois ingrédients : calibrer son écran avec certaines valeurs cibles, son imprimante et avoir un poste de contrôle du tirage, idéalement avec un éclairage "standardisé".
Shootez un paysage ou une personne, ouvrez l'application Auchan Photo, créez votre produit et commandez directement afin de recevoir vos photos dans le magasin le plus proche de vous : près de votre domicile ou de votre lieu de vacances.
Si vous avez un Android, vous pouvez aller simplement dans Google Play Store pour télécharger le module HP Print Service Plugin. Grâce à cette application, vous pourrez imprimer vos documents, mails et photos à partir de votre portable.
Vérifier le statut de la connexion de l'imprimante : Vérifiez que le signal sans fil est activé et que l'imprimante est connectée au même réseau que votre ordinateur ou appareil mobile. Si votre imprimante est équipée d'un voyant situé en regard de l'icône ou du bouton Sans fil , vérifiez qu'il est allumé.
Il vous suffit d'installer l'application HP Smart sur votre téléphone ou tablette et de configurer la connexion de l'imprimante au réseau sans fil. Ensuite, vous pourrez envoyer des tâches d'impression à partir du périphérique mobile Android lorsque ce dernier est connecté au même réseau sans fil que l'imprimante.
Téléchargez le plugiciel Epson Print Enabler depuis Google Play sur votre appareil Android. Allez aux paramètres sur votre appareil Android, sélectionnez le paramètre d'imprimantes et activez le plugiciel Epson. Connectez votre appareil Android au même réseau sans fil que votre produit. Vous êtes prêt à imprimer.
Une autre méthode est d'aller dans les paramètres du smartphone Android. Dans l'onglet Impression, on cliquera sur Ajout de service. Cela redirigera l'utilisateur vers la fenêtre du Play Store et on y tapera la marque de l'imprimante.
La meilleure imprimante photo portable
Le modèle Selphy CP1300 permet d'imprimer des tirages depuis un smartphone ou une tablette grâce à l'application Canon PRINT. Elle offre une résolution de 300 x 300 ppp (points par pouce).
Pour recevoir chez vous vos photos gratuitement, c'est très simple. Il vous suffit de télécharger VivaPics sur votre smartphone (iPhone ou Android) ou bien de vous rendre sur www.vivapics.com. Vous sélectionnez vos photos depuis vos albums personnels, Facebook ou Instagram.
Photobox est le leader européen de développement de photos numériques. Son point fort est la création de livres photo. Le site affiche un rapport qualité-prix intéressant : à partir de 14,99 € le petit livre, en dehors de toute promotion susceptible de faire baisser le prix de façon très significative.
On a testé l'application FreePrints. C'est une pub qu'on a vue au hasard en scrollant sur Instagram : FreePrints propose des tirages photo gratuits tous les mois, depuis notre smartphone. Dans une ère où rien n'est gratuit, forcément, ça nous a interpelé.