Pour imprimer uniquement les contacts téléchargés depuis votre téléphone, sélectionnez le groupe « Mes contacts » et cliquez sur «Imprimer». Une page répertoriant vos contacts apparaîtra. Appuyez sur Ctrl + P pour l'imprimer (ou Ctrl + S pour l'enregistrer pour une impression ultérieure).
Depuis votre ordinateur, ouvrez la messagerie Gmail (https://mail.google.com) à l'aide de votre compte Google. Notez que vous n'avez nullement besoin de connecter le Galaxy Note 3 à l'ordinateur. Cliquez sur Gmail → Contacts pour faire apparaître le carnet d'adresses Google.
Dans un tout nouveau fichier Excel, que vous nommerez « Carnet d'adresses » (ou autrement, si l'envie vous prend), placez-vous dans la première ligne. Dans la colonne 1, tapez Nom, dans la 2, Prénom, dans la 3, Adresse, et ainsi de suite. Élargissez les colonnes pour les parties Adresse et Courriels, par exemple.
Affichez l'onglet mes contacts puis cliquez en haut à droite sur mes préférences. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur exporter mes contacts. La messagerie Orange vous affiche la liste des adresses pour vérification. Cliquez sur le bouton sauvegarder puis enregistrez le fichier généré (au format Excel.
Utilisez l'application Contacts pour afficher tous vos contacts au même endroit, par ordre alphabétique. Pour ouvrir l'application, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez contacts. Si vous êtes invité à vous connecter, entrez vos informations de compte.
Comment récupérer contacts Orange
D'abord, allez sur le site service contacts du portail Orange. Ensuite, appuyez sur « corbeille », puis sélectionnez la fiche contacts. Et enfin, appuyez sur « restaurer ».
Dans la barre d'outils, sélectionnez Gérer > Exporter des contacts. Choisissez d'exporter tous vos contacts ou seulement des contacts d'un dossier en particulier, puis sélectionnez Exporter. En bas de la page, sélectionnez Enregistrer pour enregistrer le fichier « contacts.
Désormais, d'une simple pression du doigt sur une adresse mail d'un contact dans les champs « à », « Cc » et « Cci », une petite fenêtre s'ouvre avec deux options : copier ou supprimer. La première permet de copier l'adresse, la deuxième la supprime, tout simplement.
Lorsque vous êtes sur votre messagerie GMail, cliquez en haut à gauche sur le menu Gmail puis choisissez Contacts. Une fois sur la page de contacts, cliquez sur le menu Plus puis sur Importer. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous propose de sélectionner un fichier CSV ou vCar à importer.
Ouvrir le navigateur Web sur PC et se connecter à son compte iCloud. De là, ouvrir l'application "Contacts". Tout en bas de la page, se trouve une roue dentée qui donne accès à un petit menu. Dans celui-ci, cliquer sur "Sélectionner tout" puis "Imprimer".
Si vous possédez un smartphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et choisissez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez alors exporter vos contacts sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Activez Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts.
Accéder au carnet d'adresses
Cliquez sur l'icône recherche un contact du champ à, cc, ou cci. Remarque : pour ajouter des destinataires en copie caché vous devez, au préalable, afficher les champs cc (copie caché) et cci (copie carbone invisible). Pour cela, cliquez sur ajouter cc cci.
L'application Le Cloud d'Orange sauvegarde les contacts de votre mobile ou de votre tablette (Android et iOS). Tous vos contacts se retrouvent alors dans le service Contacts sur orange.fr qui rassemblent toutes les informations actualisées.
Cliquez avec le bouton droit sur votre sélection, puis cliquez sur Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Cliquez sur Nouveau groupe de contacts.
Une liste de diffusion permet à un groupe fermé de personnes d'échanger des messages sous forme d'e-mail. La différence essentielle par rapport à un e-mail normal adressé à plusieurs destinataires, c'est que dans le cas de la liste de diffusion, une propre adresse e-mail est utilisé.