Les faits : Indra Pelani, membre du syndicat agricole Tebo, était en chemin avec Nick Karim, membre du groupe local de Jambi de Walhi / Les Amis de la Terre Indonésie, quand il a été attaqué et battu à mort. Son corps a été jeté environ 5 km après le lieu de l'attaque.
En combinant cela avec le senjustu, Asura parvint à vaincre Indra qui, refusant toujours de reconnaître son frère comme héritier légitime, fut contraint de battre en retraite.
Après être devenu fou, Justin considérera Asura comme son Dieu et il partira le retrouver. Après avoir découvert où se cachait Asura, Justin décida de le protéger jusqu'à ce qu'il meurt.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Avec la Lame des Conjurés - Os et Cendre qui tue à coup sûr tous ceux qu'elle touche, Kaguya peut durcir ses os et les lancer comme des projectiles depuis son dos ou ses mains. Lorsqu'ils sont utilisés sur une cible vivante, le corps de la victime se désintègre en un tas de cendres, ce qui la tue.
N°5 : Kinshiki Otsutsuki
En dépit d'être plus faible du duo Otsutsuki qui est apparu dans le film, Kinshiki s'est révélé suffisamment habile pour lutter contre un Sasuke Uchiha réprimé, ce qui est plutôt impressionnant. Il a fallu l'effort combiné de 3 Kage et Sasuke Uchiha pour finalement le retenir.
Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion. Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort.
Baru Uchiha (うちはバル) était un shinobi du clan Uchiha.
Pendant la lutte continue entre plusieurs clans shinobi, Baru et ses hommes du clan ont fait face à une force opposée qui a rapidement anéanti les camarades de Rai Uchiha avec un piège.
L'avatar Krishna dut lutter contre de nombreux asura notamment pendant son enfance où il dut vaincre tous les démons envoyés par son oncle malveillant, Kamsa, pour le tuer.
Indra possédait une forme dérivée du dōjutsu de sa grand-mère, le Sharingan, qu'il a réveillé après avoir sauvé la vie de son frère.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
De plus, le Sage des Six Chemins a donné à Naruto et Sasuke la capacité nécessaire pour sceller Kaguya.
Kanna (カンナ, Kanna) était une villageoise durant l'ère du Ninshû, où elle vivait dans un village dans lequel Asura Ôtsutsuki fut envoyé afin d'apporter son aide. Elle devint finalement très proche de lui et devint sa femme.
Il était le fils de la princesse se nommant Kaguya Ôtsutsuki qui était la première utilisatrice du chakra et lui-même et son frère furent les premiers humains nés avec du chakra en eux. Il vainquit Jûbi lors d'un affrontement et scella le démon dans son propre corps, faisant de lui le premier véritable jinchûriki.
Une fois cela accompli, il trahit Madara et utilise son corps d'hôte de Jûbi pour accomplir sa véritable mission, ressusciter Kaguya Ôtsutsuki.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio. Ce clan entretenait des liens étroit avec le Clan Senju de Konoha entretenant de très bonnes relations, vu qu'ils sont cousins.
Raven, Murphy, Emori, Echo, Indra, Jackson, Miller, Hope, Octavia, Jordan…
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
La mort de Momoshiki Otsutsuki. Momoshiki Otsutsuki est mort après que Boruto et Naruto l'aient attaqué avec leur père-fils combiné Rasengan.
Au chapitre 46, Amado, le scientifique qui a fait défection du Kara, a révélé que Jigen est le vaisseau d'Isshiki Otsutsuki. Isshiki a repris le corps de Jigen après avoir été trahi et presque tué par Kaguya, l'Ostsutsuki le plus fort.