Cliquez sur votre icône de profil en haut à droite de la page et cliquez sur Compte Google. Cliquez sur Connexion et sécurité. Cliquez sur Validation en deux étapes. Dans la rubrique Configurer une deuxième étape différente, cliquez sur Configurer à côté de Application Google Authenticator.
Dans la section « Application Google Authenticator », cliquez sur « Configurer » et suivez les consignes dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre jusqu'à ce que le code QR s'affiche.
Si vous utilisez un appareil Android avec Google Authenticator, il est possible que l'application ne soit pas synchronisée correctement. Pour résoudre cela, lancez l'application d'authentification Google sur votre appareil mobile et accédez aux paramètres depuis le menu principal.
Si votre appareil est en ligne : Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Méthode 1 sur 2: Si vous avez encore votre ancien téléphone. Installez Authenticator sur votre nouveau téléphone. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Google Authenticator sur l'App Store (pour les iPhone ou les iPad) ou sur le Play Store (pour les téléphones sous Android).
Dans l'écran Comptes de l'application Authenticator, appuyez sur le compte que vous souhaitez récupérer pour ouvrir la vue plein écran du compte. Appuyez sur la vignette du compte que vous récupérez, puis appuyez sur l'option pour vous connecter pour récupérer.
Ouvrez l'application Microsoft Authenticator sur votre téléphone. Appuyez sur + > Compte professionnel ou scolaire. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR qui apparaît sur votre écran d'ordinateur.
Ouvrez l'application Authenticator, sélectionnez Ajouter un compte à partir de l'icône Personnaliser et contrôler en haut à droite, sélectionnez Autre compte (Google, Facebook, etc.), puis sélectionnez OU ENTREZ LE CODE MANUELLEment.
Lorsque vous configurez un compte Google avec une adresse e-mail autre que Google, nous envoyons un code de validation à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte. Si vous ne validez pas votre adresse, vous ne pourrez pas créer de compte Google.
Connectez-vous à votre compte à l'aide de la connexion par téléphone. Accédez à la page de connexion à votre compte Microsoft personnel, puis, au lieu de taper votre mot de passe, sélectionnez le lien Utiliser l'application Microsoft Authenticator à la place. Microsoft envoie une notification à votre téléphone.
L'application Microsoft Authenticator sauvegarde les informations d'identification de votre compte et les paramètres d'application associés, tels que l'ordre de vos comptes, dans le cloud. Important : Vous avez besoin d'un compte Microsoft personnel pour agir en tant que compte de récupération.
Le dernier correctif disponible dans Outlook est un petit code QR en haut à droite de l'application. Dans la barre de titre elle-même, qui a de plus en plus de fonctionnalités, nous trouverons cela. Ceci est juste un lien vers une fenêtre contextuelle qui nous montrera un code QR.
1- Lancez Microsoft Authenticator, appuyez sur les trois lignes en haut à gauche de l'écran (iOS) ou sur les trois points en haut à droite (Android), puis sélectionnez Paramètres. 2- Activez le bouton au côté de Sauvegarde iCloud (iOS) ou Sauvegarde cloud, sous le menu Sauvegarde.
Code d'authenticator 1xbet oublié
Pour une meilleure assistance, je vous prie de contacter le service client XBET pour une prise en charge. Ils sont joignables au 338672545 du lundi au...
Si le code à 6 chiffres ne fonctionne pas sur un téléphone Android, essayez d'utiliser la fonctionnalité de synchronisation horaire : Ouvrez l'application Google Authenticator. Touchez l'icône « Plus d'options » puis Paramètres. Touchez Correction horaire pour les codes.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Saisissez maintenant votre smartphone. Une notification a en principe été envoyée dans l'application Microsoft Authenticator. Ouvrez l'application et appuyez sur le bouton Approuver de la notification pour valider la Demande de suppression de mot de passe de votre compte Microsoft.
Un SMS contenant un code de sécurité.
Ce message contient un code de sécurité et est intitulé Code de sécurité du compte Microsoft ou Code de vérification du compte Microsoft.
Pour l'activer sur votre téléphone, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, sélectionnez « Configurer l'authentification à deux facteurs » et suivez les étapes. Vous pouvez choisir de recevoir un code par SMS ou d'en générer un à partir d'une application d'authentification.
Une fois que vous êtes sur l'interface, vous regardez en haut à droite. C'est cette série de 10 chiffres : 3 chiffres suivi d'un séparateur, puis 3 autres chiffres suivi d'un séparateur et enfin 4 chiffres.