Pour cela, cliquez sur les trois lignes horizontales que vous trouverez sur votre page de profil. Cliquez ensuite sur Paramètres pour ouvrir les paramètres généraux. Accédez à la rubrique Confidentialité. Cliquez à présent sur Activité du compte pour afficher plus d'options liées à votre activité.
Les étapes pour utiliser Instagram sans compte :
Recherchez sur le web le nom d'utilisateur du profil que vous souhaitez voir. Collez ce nom sur la barre de recherche de l'application puis cliquez sur la loupe. Vous pourrez alors consulter les images et vidéos d'un compte sans vous connecter à Instagram.
Ouvrez les Paramètres de l'écran d'accueil (ou simplement les Paramètres). Sélectionnez l'option Masquer les applications. Choisissez la ou les applications que vous souhaitez cacher. Confirmez en appuyant sur le bouton Appliquer (ou appuyez sur OK).
Rappelez-vous que vous pouvez y publier des photos, de la même manière que vous le feriez sur votre profil. En cliquant sur le bouton Vu par, situé dans la partie inférieure gauche de l'écran, vous accéderez à la liste des utilisateurs qui ont vu votre story.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Si votre compte est public, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d'utilisateur] peut consulter votre profil et vos publications. Si votre compte est privé, votre profil et vos publications ne sont accessibles qu'aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.
Vérifier la visibilité des applications
Cliquez sur Toutes les applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s'affiche. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.
De même, vous pouvez également décider de masquer certaines applications pré-installées. Pour cela, il suffit de vous rendre dans Paramètres -> Applications puis de choisir l'application à rendre invisible Et dans le cas où vous ne pourriez pas la désinstaller, il est toujours possible de la désactiver.
Plusieurs applications permettent de cacher des fichiers sur la plateforme Androïd et l'une d'entre elles est Hide It Pro. L'application gratuite permet non seulement de dissimuler des applications, mais aussi des photos, vidéos, messages et appels.
Pour créer votre compte Instagram, il faut vous inscrire, gratuitement, via l'application (disponible sur l'App Store ou Google Play ). Vous indiquez une adresse email, un pseudo et un mot de passe. Votre profil est créé, vous pouvez commencer. C'est ce même compte que vous utiliserez sur tous vos appareils.
Vous devez entrer une adresse email à laquelle vous avez accès. Vous pouvez aussi utiliser votre compte Facebook pour vous enregistrer sur Instagram. Si vous tapez sur Se connecter avec Facebook, Instagram va vous demander de vous connecter sur Facebook si ce n'est pas déjà fait.
Effectuez une recherche d'image Google pour le nom du compte
Vous pouvez copier et coller le nom Instagram du compte privé (vous pouvez afficher le nom, le nombre de publications, les abonnés et les chiffres suivants, même d'un compte privé) dans Google, puis effectuer une recherche d'image. Conseil rapide.
Ce type de compte propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil public en profil privé. Un compte privé permet de rendre vos publications (photos, vidéos, Reels, etc.) inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Depuis leur profil, appuyez sur l'option «Suivre» située en haut de l'écran. Ici, vous verrez une liste de tous les utilisateurs qu'ils suivent. Appuyez sur la barre de recherche, puis saisissez votre propre nom ou votre pseudo Instagram. Si votre nom apparaît, cela signifie qu'ils vous suivent.
Ouvrez l'application WhatsApp sur votre téléphone Android et cherchez le chat que vous désirez cacher. Une fois que vous avez trouvé la discussion, glissez-la à droite. Cliquez sur ''Archiver'' afin de la masquer.
Qu'est-ce que le cache d'une application ? Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
, et est souvent située sur l'écran principal ou dans le tiroir d'application. Balayez l'écran vers le bas et appuyez sur Applications. Sur certains appareils, ce bouton est appelé Apps. Généralement après l'avoir fait, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.