Comment utiliser Microsoft Office gratuitement Accédez au site
Besoin d'un logiciel bureautique complet pour votre ordinateur équipé de Windows 7 ? Optez pour le pack Office Windows 7, comprenant les célèbres applications telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Les applications Microsoft 365 ne sont plus prises en charge sur Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 maintenant que ces systèmes d'exploitation ont atteint leur date de fin de support.
Téléchargez l'outil de mise à niveau de Microsoft. Lancez-le afin d'exécuter la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10. L'opération durera dans le meilleur des cas une trentaine de minutes. En fonction de votre configuration et de votre débit Internet, elle peut s'étaler sur plusieurs heures.
Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite. Ouvrez le menu Plus du navigateur. Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
OpenOffice Writer
OpenOffice Writer s'inspire des fonctionnalités de Microsoft Word, dont la possibilité d'ouvrir un document au format PDF sans avoir besoin de passer par un autre logiciel. En outre, OpenOffice Writer bénéficie de tous les avantages d'un logiciel open source.
Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Word ? Oui, Microsoft Word pour le web est utilisable en ligne gratuitement pour tout le monde. Inscrivez-vous ou connectez-vous à l'aide d'une adresse e-mail.
FreeOffice : la meilleure alternative gratuite à Microsoft Office.
En résumé, la principale différence entre Office et Microsoft 365 réside dans le fait qu'Office se concentre sur les applications de productivité traditionnelles, tandis que Microsoft 365 offre une suite plus complète d'applications et de services basés sur le cloud, avec des mises à jour et un support continus.
Microsoft 365 existe sous forme d'application Web gratuite, et était auparavant connue sous le nom d'« Office Online ». Avec un compte Microsoft, dont l'enregistrement est gratuit, vous pouvez utiliser sans frais des applications comme Word, Excel ou PowerPoint via votre navigateur.
Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 2012, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support standard se terminer le 13 janvier 2015 et a vu son support étendu se terminer le 14 janvier 2020.
Vous pourriez avoir de la chance et arriver à passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement ! Si vous avez un PC sous Windows 7, il suffit d'aller sur la page de téléchargement de Windows 10 et de télécharger l'outil de mise à niveau sur votre PC. (Vous devrez accepter les termes de la licence.)
Pourquoi cela se produit-il
Votre organisation a changé d'offre Microsoft 365 Entreprise, et vous devez installer la version d'Office correspondant à la nouvelle offre. Si vous utilisez Office 2016, vous pouvez simplement mettre à jour Office.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Google Docs, une solution de rédaction à l'interface intuitive. Lorsqu'on parle d'alternative gratuite à Microsoft Word, Google Docs vient immédiatement en tête.
Accédez à microsoft365.com et connectez-vous avec votre compte Microsoft 365. Sélectionnez Installer des applications. Suivez les instructions du navigateur pour télécharger le programme d'installation et démarrer votre installation.
Si vous souhaitez acheter et télécharger Microsoft Office 2021, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Microsoft.
Votre clé de produit est disponible via le portail web de votre programme. Pour plus d'informations, consultez Activation en volume pour Windows 10.
Après vous être inscrit à Microsoft 365, vos employés et vous-même pouvez installer les applications Office. Connectez-vous au Centre d'administration Microsoft 365, puis sélectionnez Logiciels Office. Sous Langue, sélectionnez la langue souhaitée, puis Installer.