Faites glisser le dossier contenant les fichiers de l'application vers l'icône de votre clé USB. Exécutez le programme. Pour ce faire, cliquez deux fois sur le fichier qui se trouve à l'intérieur de la clé USB. Une petite boite de dialogue va apparaitre pour vous informer que le programme sélectionné a été bien ouvert.
Dans l'Explorateur Windows, accédez au dossier de pilotes windows\SAS\MSM . Double-cliquez sur le fichier exécutable .exe pour lancer le processus d'installation. Suivez les instructions indiquant comment installer le logiciel.
Munissez-vous d'une clé USB ou d'un disque dur externe et connectez-le à l'ordinateur portable équipé du lecteur. Explorez ensuite le contenu du disque et copiez son contenu dans le périphérique de stockage. Vous n'avez plus qu'à brancher la clé USB ou le DD à votre ordinateur et à utiliser le contenu.
Connecter le lecteur flash USB vers un nouveau PC. Activez le PC et appuyez sur la touche qui ouvre le menu de sélection de l'appareil de démarrage pour l'ordinateur, comme les touches Échap/F10/F12. Sélectionnez l'option qui démarre le PC à partir du lecteur flash USB. Windows programme d'installation démarre.
Comme il s'allume, vous devez appuyer sur la touche d'entrée BIOS indiquée sur le clavier. Vous devrez peut-être appuyer sur la touche plusieurs fois pour accéder aux options du BIOS. De plus, vous pouvez simplement voir la clé sur l'écran de démarrage. Peu de temps, les options du BIOS apparaîtront à l'écran.
PC Health Check : l'outil de Microsoft à la rescousse
Pour les utilisateurs les moins avertis, Microsoft propose un logiciel de compatibilité baptisé PC Health Check. Après l'avoir installé sur votre PC et lancé, il suffit de cliquer sur Vérifier maintenant.
Le lecteur de disque optique peut être intégré à une chaîne hi-fi, à un autoradio pour automobile, dans une platine CD et un lecteur de DVD de salon audiovisuel, ou encore dans un appareil portable de type Discman ou MiniDisc.
Un logiciel portable, ou une version portable d'un logiciel, est un logiciel qui ne nécessite pas de phase d'installation pour être utilisable, ni de phase de désinstallation pour être supprimé.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Où trouver des logiciels gratuits ? - Sur les sites généralistes qui répertorient les logiciels en libre service : http://www.01net.com/telecharger/ et http://www.clubic.com/Ces sites proposent à l'internaute de télécharger divers logiciels, gratuitement et sans aucune contrainte.
Afin d'installer manuellement des applications, vous aurez besoin d'autoriser votre appareil à installer des applications d'autres sources. Appuyez sur « Sécurité ». Ceci ouvrira le menu « Sécurité ». Retrouvez l'option « Sources inconnues » et cochez là.
Un CD standard mesure 4,7 pouces de diamètre. Comparé à la taille des ordinateurs portables de nos jours, c'est relativement gros. Ainsi, la première raison majeure pour laquelle les nouveaux PC n'utilisent pas le DVD est simple. Ils sont trop gros pour la conception moderne et plus mince des ordinateurs.
Le lecteur de disque optique (ODD) d'un ordinateur vous permet d'utiliser des CD, DVD et disques Blu-ray pour écouter de la musique ou regarder un film.
Lecteur DVD externe BEVA USB 3.0 et Type-C
Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, le lecteur DVD externe BEVA est celui qui nous semble avoir le meilleur rapport qualité/prix. En effet, il est de très bonne qualité et relativement solide, grâce aux matériaux utilisés pour sa conception.
Office 2019, l'indispensable pour la bureautique
Pour travailler, pour faire ses comptes ou créer des présentations, il est nécessaire d'avoir ce type de produit installé sur sa machine.
Activer Windows 10 avec une clé de produit
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Ouvrez ensuite la rubrique Mise à jour et sécurité et, dans la colonne de gauche, cliquez sur sur Activation.
Pour effectuer ces opérations, le processus se sert d'un chargeur d'amorçage. Celui-ci repose sur le même principe de fonctionnement qu'un logiciel. Il sollicite le BIOS pour assurer le lancement du système d'exploitation, qui se trouve généralement sur le disque dur interne de l'unité centrale.
Ordinateur PC éteint, branchez votre clé USB LP329. Allumez l'ordinateur et observez l'écran pendant les premières secondes : Pendant seulement une seconde ou deux vous pouvez voir sur l'écran des indications pour les touches clavier qui donnent accès au BIOS et/ou la séquence de démarrage ("Boot Menu").