Dans une zone proche avec les blocs, vous devez faire un carré de 3x3, avec les blocs de charbon dans les coins, les blocs d'or sur les côtés et le support d'armure au milieu. C'est ainsi que commence l'invocation d'Herobrine.
Placez les torches.
Sur chaque côté du sanctuaire, placez une torche au sommet d'un bloc d'or. La torche illumine le chemin d'Herobrine dans l'abime profonde, vos torches vont donc le guider jusqu'à votre monde. Vérifiez que vous les avez placées toutes les quatre, sinon l'invocation va surement échouer.
Collez les lignes de commande dans le bloc de commande. Enfin, posez un bloc de redstone à côté du bloc de commande pour lancer le No Mod. Vous verrez un ordinateur géant apparaître avec plein de blocs de commande à l'intérieur. C'est cet ensemble qui va constituer le No Mod et vous permettre d'invoquer Herobrine.
Herobrine est un personnage de creepypasta. Herobrine serait une entité de Minecraft, il paraît qu'il serait mort lors de la création de Minecraft et qu'il est venu hanter le jeu. Dans une version de Minecraft, Herobrine aurait était banni du jeu mais ses apparitions continuent.
Il est possible de se procurer la tête d'un joueur grâce à la commande suivante dans un bloc de commande : /give @p minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} . Ou, dans la barre de tchat : /give <votre pseudo> minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} .
Même si vous ne l'avez jamais repéré, vous pouvez être certain qu'il habite votre fichier de sauvegarde si vous voyez de mystérieux tunnels 2×2 dans vos mines. C'est peut-être lui qui les creuse.
Une bonne technique pour combattre Herobrine est de le tuer à petit feu. Grimpez dans un arbre ou dans un autre endroit sûr et diminuez ses points de vie petit à petit. Vous pouvez également utiliser un arc et des flèches pour le combattre à pied : ne restez pas immobile ! Construisez une balise.
Pour invoquer des ennemis et d'autres personnages non jouables dans Minecraft, vous devez utiliser la fenêtre de commande ou de chat, ce sont les mêmes. Pour l'ouvrir, au milieu d'une partie, recherchez l'icône de bulle de texte en haut de l'interface et cliquez dessus, la même que celle utilisée pour ouvrir le chat.
Invocation du Wither
La façon d'invoquer le Wither est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est de construire un T à partir de Soul Sand et de placer trois crânes de flétrissement sur les trois blocs supérieurs.
ʁo. brin\ – est une légende circulant parmi la communauté de Minecraft. Elle consiste en un personnage humain, généralement représenté par le skin par défaut du jeu mais avec des yeux blancs, qui serait une créature du jeu possédant des pouvoirs surnaturels.
Pour invoquer un warden, il faut qu'un sculk shrieker soit activé trois fois (en faisant du bruit) et qu'il n'y ait pas d'autre warden à proximité dans un rayon de 48 blocs. Alors un Warden apparaitra en sortant du sol.
Obtention. Il s'obtient uniquement par le biais de commandes telles que /give @s command_block ou /setblock ~ ~ ~ minecraft:command_block et nécessite donc que ces dernières aient été activées dans les Options.
Les géants peuvent être invoqués à l'aide de la commande /summon Giant .
Pour obtenir une tête de creeper, il faut faire tuer un creeper par l'explosion d'un creeper électrifié. Cette procédure étant très complexe, il est très rare d'obtenir une tête de creeper.
Butin. À sa mort, le Wither squelette peut lâcher du charbon, des os, et plus rarement une épée en pierre (8,5% de chances) voire son propre crâne (2,5 % de chances soit 1 chance sur 40). Cette chance augmente avec l'utilisation d'une épée possédant l'enchantement Butin.
2) Le dragon de l'Ender
L'Ender Dragon est un choix évident pour cette liste. Le Dragon est le boss final officiel de Minecraft, et les seuls joueurs boss doivent se battre pour battre le jeu, comme dans son générique.
La première chose à faire est de trouver les alphas sur la MAP et les abattre pour obtenir les « runestone », un matériau du jeu qui va vous permettre d'invoquer trois mini boss. Pour les invoquer, vous aurez besoin à chaque fois de 30 « runestone » ce qui vous oblige à en récupérer au moins 90.
Cherchez dans les cryptes englouties dans le biome une pierre runique qui vous mènera à l'autel en os. Récupérez 10 os flétris (qui tombent des tas de ferraille boueuse) et utilisez-les à l'autel pour invoquer le boss.