Pour associer vos comptes Epic et NVIDIA, connectez-vous d'abord à votre compte NVIDIA sur PC, Mac ou navigateur, puis cliquez sur la case des comptes connectés dans la rangée MA BIBLIOTHÈQUE ou rendez-vous dans PARAMÈTRES > CONNEXIONS >
Fortnite nécessite une carte graphique Intel HD 4000 et le fichier du joueur indique une carte graphique Nvidia GeForce 940MX, ce qui remplit (et dépasse) les critères de configuration minimale.
Vous pouvez jouer gratuitement à Fortnite via votre navigateur web sans avoir besoin d'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est un compte Microsoft avec un profil Xbox, qui est gratuit, et une manette compatible Bluetooth si vous le souhaitez.
La plupart du temps, c'est un problème lié à la façon dont votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) redirige les données vers les serveurs de Fortnite. Les FAI utilisent un système nommé « Internet exchange points » pour faire transiter des données depuis votre ordinateur vers n'importe quelle destination.
Le titre d'Epic Games peut en effet se jouer sur consoles (PS4, Xbox One), sur mobile (iPhone) et bien évidemment sur pc. C'est d'ailleurs à ce dernier que nous allons nous intéresser, car Fortnite est jouable sur la plupart des ordinateurs. Et cela, même si votre machine n'est pas destinée au jeu.
Fortnite Battle Royale est classé PEGI 12 en raison de ses éléments de violence. Cependant, les enfants de moins de cet âge peuvent également jouer au jeu. Epic Games a mis en place des contrôles parentaux dans le jeu qui fonctionnent avec les contrôles Epic Games Store.
Avec le PC Gamer Meteor by Instinct Gaming, son processeur Intel Core i3 12100F et sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650, vous serez en mesure de jouer à Fortnite sans ralentissements majeurs.
Pour jouer à Fortnite, une carte graphique entrée de gamme suffirait. Cependant, pour jouer à 240 FPS sur Fortnite, il faut sortir l'artillerie lourde de chez NVIDIA : la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti 8Go présente sur notre PC Gamer Fortnite 240 FPS.
Sur votre téléphone ou tablette Android (hors Samsung), téléchargez l'appli Epic Games en cliquant sur le bouton « Télécharger l'appli via Epic Games » ci-dessus. Depuis l'appli Epic Games, vous pouvez télécharger Fortnite et y jouer sur votre appareil Android !
Comment puis-je lancer et jouer à un jeu? Une fois que vous avez installé un jeu sur votre Virtual GeForce now Gaming PC, vous pouvez lancer le jeu en cliquant sur son icône dans la GeForce Now pour PC, Mac, ou App Shield.
Q: Comment créer un compte NVIDIA? R: Vous pouvez créer un compte NVIDIA à partir de n'importe quel site ou application qui utilise ce système, ou vous rendre sur le site d'administration des comptes NVIDIA (www.nvidia.com/fr-be/account/).
Un taux stable de 60 IPS est idéal pour Fortnite.
Selon la classification PEGI, qui établit les recommandations d'âge pour les jeux vidéo en Europe, Fortnite est classé PEGI 12. Cela signifie qu'il est recommandé aux enfants de 12 ans et plus.
Dès les premières escarmouches publiques de Tim Sweeney en 2018, qui n'avait initialement pas lancé son hit « Fortnite » sur le Play Store, Google s'était inquiété d'un potentiel « effet de contagion » d'après des documents présentés lors du procès.
Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou accéder à des jeux dans le lanceur Epic Games, il se peut qu'un programme antivirus interfère avec celui-ci. D'après nos vérifications, 360 Total Security fait bien partie des programmes antivirus concernés, mais il peut y en avoir d'autres.
Remarque : l'emplacement par défaut est C:\Program Files\EpicGames\Fortnite\FortniteGame\Binaries\Win64\EasyAntiCheat. Localisez le fichier EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe. Remarque : ne glissez pas juste l'icône sur votre bureau.
Afin d'installer Epic Games, il suffit de se rendre sur cette page avec son appareil Android ou de scanner le QR Code qui s'affiche à l'écran. Selon son modèle, l'utilisateur peut installer directement l'APK et d'accorder les permissions de sécurité et d'accès au stockage.
Faites un clic droit sur le bureau et allez sur « Paramètres d'affichage ». Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres d'affichage avancés ». Vous trouverez une option pour la « Fréquence de rafraichissement », qui vous permet d'ajuster rapidement le taux de rafraichissement.
Pour augmenter vos FPS il est important d'avoir vos drivers (pilotes) à jour. En effet, la mise à jour de vos pilotes améliore votre expérience de jeu avec moins de bugs, des performances supérieures et afin d'avoir une meilleure utilisation de votre processeur et de votre carte graphique.
En abaissant le paramètre de résolution à 1600 x 900, et même à 1280 x 720, vous pouvez considérablement améliorer la fluidité et la jouabilité. Résolution 3D Vous pouvez également régler la résolution de Fortnite sur la résolution native de votre moniteur et réduire le curseur de la résolution 3D en dessous de 100 %.