Chaque joueur possède une série de cartes palier qui lui indique les combinaisons de cartes nécessaires pour accomplir ce voyage. Chaque joueur reçoit 8 cartes palier d'une même couleur. Il les empile face visible devant lui par ordre décroissant de valeur, le niveau 1 étant sur le dessus.
On prend 40 cartes qui serviront durant les 3 manches. Chaque manche ne doit durer que 30 secondes. A chaque fois, un joueur par équipe tente de faire deviner à ses coéquipiers le plus de personnalités.
10 cartes par joueur Le 1er à réussir les 8 niveaux l'emporte. Le jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Poser la carte « Passe » devant un adversaire au lieu de se défausser. Le vainqueur est le premier joueur qui pose la combinaison de son niveau 8 ou termine la manche au niveau 7.
Le premier joueur qui réussit le niveau 8 remporte la partie. Dès qu'un joueur termine un niveau, il passe au suivant. Tant qu'il n'a pas réussi, il doit retenter sa chance à la manche suivante pour le même niveau. Le premier joueur qui réussit le niveau 8 remporte la partie.
Level 8 - Jeu de Cartes - Acheter sur Espritjeu.com.
Le 1er joueur doit faire deviner le maximum de noms à son équipe en 30 secondes. Une fois les 30 secondes terminées, les noms trouvés sont conservés par l'équipe et c'est au tour de l'autre équipe de faire deviner les noms restants, et ainsi de suite. Il est interdit de passer un nom.
Time's Up! est un jeu d'ambiance et d'équipes dans lequel les joueurs se font deviner des personnages célèbres réels ou fictifs. Le temps d'un sablier, vous devrez décrire au mieux ces personnages afin que vos équipiers découvrent leur prénoms et leur noms. Les règles sont simplissimes.
Chaque session de devinette ne doit durer que 30 secondes. A chaque session, un joueur d'une des deux équipe tente de faire deviner à ses coéquipiers le plus de personnalités possible durant les 30 secondes. Une fois les 30 secondes écoulés c'est à l'autre équipe de faire la même chose et ainsi de suite.
Lorsque 2 joueurs ont devant eux des cartes avec le même symbole, il y a duel. Le premier qui attrape le totem gagne le duel. Le perdant reprend en main les cartes jouées sur la table par l'adversaire ainsi que ses propres cartes. Les joueurs qui ne sont pas en duel ne peuvent pas attraper le totem.
– Accentue chaque geste, c'est comme au théâtre! – Décompose le mot ou l'expression en syllabes et mime chaque syllabe dans l'ordre. Comme un rébus, mais avec des mimes au lieu de dessins! – Une fois que les autres joueurs ont bien vu ton mime, ça ne sert à rien de le répéter s'ils ne le comprennent pas.
Pendant 30 secondes 1 joueur essaie de faire deviner à son ou ses coéquipiers un maximum de noms, en s'exprimant librement (description, rébus, etc). Quand toutes les cartes ont été trouvées, on passe à la 2ème manche avec les mêmes cartes. On ne peut alors dire qu'un mot par carte.
À a fin de chaque manche, chaque joueur ajoute le nombre de cartes à sa droite au nombre de cartes à sa gauche, cette somme est le nombre de points qu'il a remporté lors de cette manche.
Pour jouer, formez des équipes d'au moins 2 joueurs et décidez quel côté des cartes vous allez jouer (bleu ou jaune). Lors de la première manche de Time s'up le joueur faisant deviner les cartes peut parler librement afin de faire deviner les propositions aux membres de son équipe.
Je coule mais je ne me noie pas. J'ai une gorge mais je ne parle pas. J'ai un lit mais je ne dors pas. Qui suis-je ?
But du jeu
Le meneur du jeu doit choisir un personnage, un objet, un animal ou autre. Une fois trouvé, il l'écrit sur un papier qu'il gardera caché pendant toute la durée du jeu. Les autres joueurs peuvent poser des questions au meneur de jeu afin de trouver le « Qui suis-je ? ».
330 CARTES ÉPREUVES : 30 cartes « MIME EN BOUCHE » 30 cartes « QUI SUIS-JE ? » 22 cartes « MOTS INTERDITS » 20 cartes « ARTICULE » 15 cartes « ABC SONG » 15 cartes « ABC STORY » 13 cartes « LE CHEF D'ORCHESTRE » 12 cartes « SPEED QUIZ » 10 cartes « MEXICO » 5 cartes « SCOOP » 4 cartes « QUI A DÉJÀ ? »
est idéal pour jouer en famille, avec les petits et les grands. Âge conseillé : 4 ans et +.
Réponse : le piment.
Il est possible de deviner quelqu'un si vous observez de près sa gestuelle, l'écoutez attentivement, prêtez attention à la façon dont il parle, et si vous faites appel à votre intuition et à vos sentiments.
10/ Qu'est-ce qui a 118 yeux et 7 dents ? Réponse: Un autobus rempli de personnes âgées.
C'était le loup, en effet...
"Qu'est ce qui a un cou, mais pas de tête" ? Une bouteille!!