Exécuter des fichiers EXE (Windows) Faites un doubleclic sur un fichier EXE pour l'exécuter. Les fichiers EXE sont des fichiers exécutables Windows, et ils sont conçus pour être exécutés sous la forme de programmes. Faire un doubleclic sur un fichier EXE va le lancer.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows. Dans la zone de recherche, saisissez cmd. Dans les résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cmd et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur (Figure 2). La fenêtre d'invite de commandes s'ouvre (Figure 3).
Tapez start [programme.exe] dans l'Invite de commandes, cela lancera l'exécutable du programme. Lancez le programme. Remplacez « programme » par le nom de votre programme dans [programme.exe] . Vous devez taper le nom exact de votre programme.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Le fichier s'ouvrira dans son application par défaut. Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Cause. Ce problème peut se produire si un virus ou une autre application tierce a changé ou corrompu certains paramètres de Registre par défaut.
Le périphérique spécifié, le chemin d'accès ou le fichier ne peut pas accéder à Windows. Vous n'êtes peut-être pas l'autorisation appropriée pour accéder à l'élément. Le nom de partage n'a pas été trouvé. Assurez-vous que vous l'avez tapé correctement.
Avec l'emplacement du fichier ouvert, appuyez sur la touche de logo Windows + R, tapez shell:startup, puis sélectionnez OK. Le dossier Démarrage s'ouvre. Copiez et collez le raccourci de l'application à partir de l'emplacement du fichier dans le dossierDémarrage.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'application à lancer au démarrage et cliquez sur Créer un raccourci. Confirmez la création du raccourci sur le bureau.
Ces étapes de programmation sont: la conception, l'implémentation, la conversion du code source et les tests finaux du système.
Présentation de EXE Explorer par Telecharger.com
EXE Explorer propose aux utilisateurs un outil capable de lire et afficher les informations contenues dans les fichiers exécutables Windows. L'application supporte la majorité des exécutables tels que PE32, PE32+, NE, VxD et également .
On peut trouver des fichiers .exe en lançant l'explorateur de fichier de Windows explorer, en prenant soin de le configurer afin d'afficher les extensions des noms de fichiers et en ouvrant le dossier d'installation des applications sous Windows, généralement un dossier nommé "Program Files", ou en ouvrant le dossier d ...
Dans l'explorateur Windows, ouvrez le dossier à ouvrir via l'invite de commandes. Cliquez dans la barre d'adresses, à droite du chemin courant qui devient sélectionné. Saisissez la commande cmd et validez par Entrée. Le dossier est ouvert dans l'invite de commandes.
Comment faire pour redémarrer le processus Explorer.exe
Pour redémarrer le processus Explorer.exe , procédez comme suit : Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR. Cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sous l'onglet processus dans Le Gestionnaire des tâches Windows, cliquez sur le processus Explorer.
Sélectionnez le lien Options avancées sous le nom de l'application (certaines applications ne disposent pas de cette option). Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez Réparer si cette option est disponible. Si ce n'est pas le cas ou si cela ne résout pas le problème, sélectionnez Réinitialiser.
Comment installer un logiciel bloqué par Windows ? 1. Débloquer l'application : Cliquez bouton droit de la souris sur le programme bloqué puis choisissez "Propriétés". Une fois la fenêtre est ouverte, vous aurez un message de sécurité en bas, cochez "Débloquer".
Parcourez les fichiers de votre ordinateur et sélectionnez celui que vous voulez ouvrir. Ouvrez un nouvel onglet, puis utilisez un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+O. Sous Mac OS : ⌘+O.
Le menu Fichier se trouve dans presque toutes les applications et contient des fonctions de haut niveau, comme créer un fichier/document, ouvrir, fermer et enregistrer des fichiers, accéder aux fichiers récents, imprimer, etc.
La commande touch est la commande à utiliser en priorité pour créer un fichier puisqu'elle est dédiée à cela. Vous pouvez sans problème spécifier plusieurs fichiers afin de créer plusieurs fichiers à la fois.
Créer un nouveau dossier : MD ou MKDIR
"Mkdir" permet la création d'un nouveau dossier. En paramètre, il faut entrer le chemin du nouveau dossier; en relatif ou en absolu. "Md" est une autre façon d'appeler la commande Mkdir : on parle d'alias.