BlueStacks est le meilleur logiciel qui permet d'utiliser les applications mobiles sur PC. Il permet d'exécuter des applications aussi bien sous Mac OS que sous Microsoft Windows. Connu pour ses hautes performances, cet émulateur Android est capable de synchroniser un ordinateur personnel avec un appareil mobile.
Consultez l'onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher davantage d'informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l'autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.
Accédez au Play Store dans Chrome. L'interface en ligne du Google Play Store va s'ouvrir. Copiez l'URL d'une application à télécharger. Pour télécharger votre application préférée via Chrome, vous aurez d'abord besoin de son adresse Web.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Toutes les applications. Faites défiler la liste jusqu'à la lettre P et ouvrez les Paramètres du Sous-système Windows pour Android. Une fois la fenêtre des Paramètres du Sous-système Windows pour Android, rendez-vous dans la section Développeur pour y activer le Mode développeur.
Dans l'ensemble, BlueStacks est sans doute l'un des meilleurs émulateurs Android pour les utilisateurs qui veulent profiter des applications mobiles sur leur ordinateur.
Avec Nox Player déjà sur ton écran et ouvert en grand, cherche dans le menu des options qui se trouve dans la marge droite un bouton carré avec les lettres apk et appuie dessus. Une fenêtre de l'explorateur Windows s'ouvrira pour que tu puisses localiser l'archive APK de l'application que tu vas installer.
Pour télécharger des applications sans passer par le Play Store, il existe une autre solution, le sideloading. Il s'agit tout simplement d'installer des applications en téléchargeant directement leur paquet au format APK sans passer par une boutique d'applications.
Comment installer Android-x86
Pour installer gratuitement Android-x86 sur votre disque dur, il suffit de télécharger le fichier ISO (ou RPM) sur le site officiel et de l'installer sur une clé USB pour la rendre bootable puis de démarrer le PC sur cette clé, comme pour installer n'importe quel système d'exploitation.
Une société appelée BlueStacks a développé un programme qui émule Android OS, qui permet aux utilisateurs et aux développeurs d'exécuter facilement des applications Android sur leurs PC Windows. BlueStacks est actuellement le meilleur moyen d'exécuter des applications Android sous Windows.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Grâce à BlueStacks, vous pouvez utiliser l'écran, le clavier et la souris, ainsi que la puissance de votre ordinateur pour exécuter des jeux Android et gagner en ergonomie et en précision face à vos adversaires. BlueStacks est un émulateur Android pour ordinateurs.
Depuis ses débuts, BlueStacks a toujours eu à cœur de proposer à ses utilisateurs un service fiable, sécurisé et qui constitue une solide alternative aux smartphones pour jouer aux jeux Android.
Un émulateur Android est un périphérique virtuel Android (AVD, Android Virtual Device) qui représente un périphérique Android spécifique. Vous pouvez utiliser un émulateur Android en tant que plate-forme cible pour exécuter et tester vos applications Android sur votre PC.
Dans Windows 11, utilisez la page Confidentialité pour choisir les applications qui peuvent utiliser une fonctionnalité particulière. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > confidentialité & sécurité. Sélectionnez une autorisation d'application (par exemple, Emplacement), puis choisissez les applications qui y ont accès.
Ouvrez la page de l'application Windows Subsystem for Android with Amazon Appstore et cliquez sur le bouton Get. Cliquez sur Installer pour lancer l'installation du sous-système Windows pour Android. Cliquez sur Configurer.
Vous pouvez jouer à OQEE by Free PC après avoir télécharger sur cette page un émulateur Android. L'émulateur Android est un logiciel qui simule le système de téléphonie mobile sous Android sur votre ordinateur . LDPlayer est l'un de ces émulateurs Android pour PC Windows.