Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case d'Option. Dans la boîte de dialogue Insérer des cases d'Option, entrez le nombre de boutons que vous voulez insérer, puis cliquez sur OK.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher. Dans la boîte de dialogue Liaison de case à cocher, sélectionnez le champ dans lequel vous souhaitez stocker la valeur de la case à cocher, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez les cellules à fusionner. Cliquez avec le bouton droit sur les cellules sélectionnées, puis cliquez sur Fusionner les cellules.
Maintenez la touche Maj enfoncée, cliquez sur les objets que vous souhaitez aligner, puis cliquez sur l'onglet Format de la forme . Cliquez sur Organiser > Aligner, puis sélectionnez une option d'alignement.
Sélectionnez Affichage > Repères pour afficher les lignes centrales horizontale et verticale. Sélectionnez Affichage > Quadrillage pour afficher un quadrillage complet. Utilisez les lignes pour aligner des objets. Lorsque vous avez terminé, décochez les options Quadrillage et Repères pour les désactiver.
Sélectionnez un graphique, une image ou un objet dans le document. À l'extrémité droite du ruban, sélectionnez Format > Aligner > Paramètres de grille. Sous Paramètres de grille, modifiez la mesure dans la zone Espacement horizontal ou Espacement vertical .
Liez une cellule pour afficher la valeur de liste sélectionnée. Cliquez sur LinkedCell. Cliquez sur la zone en regard de l'option ListFillRange, puis tapez la plage de cellules pour la liste. Cliquez sur la zone ListRows, puis tapez le nombre d'éléments à afficher.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité.
Sélectionnez les cellules auxquelles vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
Accédez à l'onglet Données du ruban, puis sélectionnez Validation des données. Sous l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , sélectionnez Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, case activée la zone Ignorer vide. Cochez la case de liste déroulante Dans les cellules .
Créer une référence de cellule vers une autre feuille de calcul. Vous pouvez faire référence à des cellules qui se trouvent sur d'autres feuilles de calcul du même classeur en ajoutant le nom de la feuille de calcul suivi d'un point d'exclamation (!) au début de la référence de cellule.
Voici la formule de calcul : Mesurez la hauteur de votre tableau et divisez-la par 2 (mesure 1), puis mesurez la distance entre le haut du point d'accroche du crochet et le haut du cadre (mesure 2). Et enfin, ajouter 1,65 m à la mesure 3 et le tour est joué, vous savez ou positionner votre crochet pour votre tableau.
Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.
Quand vous créez un second tableau dans un document, Word le place en dessous du premier. Mais vous souhaitez les placer côte à côte… Pour cela, sélectionnez les deux tableaux et déroulez le menu Insertion, Colonnes. Cliquez dans la case Deux colonnes et, dans la liste Appliquer à, choisissez Au texte sélectionné.
Dans la zone Imprimer qui apparaît, sous Dimensionnement et gestion des pages, cliquez sur Multiple, puis à côté de Pages par feuille, cliquez sur la flèche vers le bas Personnalisé pour choisir le nombre de diapositives à afficher par page.
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Nouvelle diapositive. Pour choisir une autre mise en page de diapositive, cliquez sur la flèche en regard de Nouvelle diapositive, puis cliquez sur la mise en page souhaitée. Sous l'onglet Transitions, cliquez sur la transition souhaitée.
Pour mettre en forme un contrôle, cliquez avec le bouton droit sur le contrôle, puis sélectionnez Mettre en forme le contrôle. Dans la boîte de dialogue Format de contrôle, dans l'onglet Contrôle, vous pouvez modifier n'importe laquelle des options disponibles : Activée : affiche une case d'option sélectionnée.