Pour créer un lien à l'aide de la fonction Collage spécial : Ouvrez la feuille source et copiez une cellule ou une plage de cellules (en faisant un clic droit ou en utilisant les raccourcis clavier). Sélectionnez l'option Liens vers les cellules copiées, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez les cellules à fusionner. Cliquez avec le bouton droit sur les cellules sélectionnées, puis cliquez sur Fusionner les cellules.
Utilisez la barre de recherche si vous devez rechercher la feuille. Sur la partie droite du formulaire, sélectionnez la cellule à laquelle vous voulez faire référence, puis cliquez sur Create Link (Créer un lien).
Cliquez sur l'onglet Créer à partir d'un fichier . Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à lier. Activez la case à cocher Lier au fichier, puis cliquez sur OK.
Insérer une image dans une cellule à partir du ruban
Sélectionnez Insérer > images > Placer dans la cellule > Cet appareil pour insérer une image à partir de votre appareil.
Si vous établissez un modèle en entrant le nom complet dans la colonne C, la fonctionnalité Remplissage instantané d'Excel renseigne le reste en fonction du modèle que vous fournissez. Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Pour ouvrir le volet Liens de classeur, sélectionnez Requêtes>données et Connections > Liens de classeur. Sélectionnez Options de lien (...) en regard du classeur requis, puis sélectionnez Modifier la source. Dans la boîte de dialogue Modifier la source , accédez à l'emplacement du fichier contenant les données liées.
Les références contiennent une combinaison de la lettre de colonne et du numéro de ligne, désignant ainsi une cellule unique. Une autre méthode de référence aux cellules existe elle est appelée format L1C1. Dans cette notation, les lignes et les colonnes sont référencées par des nombres.
Cliquez sur Options de > fichier > Avancé. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Dans la section Options d'affichage de ce classeur, sélectionnez le classeur, puis case activée que tout est choisi dans Pour les objets, afficher.
Donner un nom à une cellule
Pour référencer cette valeur dans une autre table, tapez le signe égal (=) et le Nom, puis sélectionnez Entrée.
Le point commun entre $A$1 et A1 est que si une formule utilise ces mentions, la valeur de A1 sera utilisée. La différence vient lors de la copie de la formule : la copie de la formule qui contenait A1 dans une autre cellule ne fera plus référence à A1 car les lignes et/ou les colonnes se seront incrémentées.
Cliquez sur Accueil > remplissage,puis sélectionnez Bas,Droite,Hautou Gauche. Raccourci clavier : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re filler la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour re filler la formule vers la droite dans une ligne.
Par défaut, une référence de cellule est une référence relative, ce qui signifie que la référence est relative à l'emplacement de la cellule.
Elle fait référence de manière répétée à la même cellule. Cela engendre une boucle sans fin de formules à travers plusieurs cellules. La référence circulaire renvoie un résultat zéro, comme toutes les formules qui utilisent cette référence.
Pour remplir automatiquement une cellule Excel :
Cliquez sur "Fichier" puis sélectionnez "Options". Dans le volet de gauche, choisissez "Avancé" et assurez-vous que la case "Remplissage flash automatique" est cochée. Cliquez sur "OK".
2 Cliquez sur la cellule D2, puis appuyez sur les touches Ctrl + C pour en copier le contenu. Dans le menu Edition, cliquez alors sur Collage spécial. Dans la fenêtre qui saffiche ensuite, cochez la case devant Valeurs puis cliquez sur OK.
Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Appuyez longuement sur Ctrl tout en cliquant sur les formes, images ou autres objets à regrouper. Vous devez sélectionner plusieurs formes, images ou objets pour activer le bouton Grouper . Conseil : Pour obtenir de l'aide sur la sélection d'une forme ou d'une image, voir Sélectionner une forme ou un autre objet.
Pour répéter quelque chose de simple, comme une opération de collage, appuyez sur Ctrl+Y ou F4 (si F4 ne semble pas fonctionner, vous devrez peut-être appuyer sur la touche F-Lock ou Fn, puis F4) sur votre clavier, ou sélectionnez Répéter dans la barre d'outils Accès rapide.
Au lieu de taper chaque formule une à une, utilisez le dollar pour bloquer votre valeur Excel en pourcentage dans votre première formule. Ainsi, lorsque vous étendrez cette formule vers le reste de votre tableau, le pourcentage augmentera les autres valeurs de manière automatique.