Allongée sur le lit, étirer les bras dans la lignée des épaules. Tout en gardant les épaules et les bras à plat sur le lit, tourner la tête vers la droite. Dans le même temps, lever le genou droit vers la poitrine. Inspirer tout en contractant les abdominaux.
Allongé(e) sur le dos, les jambes repliées et les bras en croix, contractez vos abdominaux en relevant la tête et les épaules et maintenez la contraction pendant 5 secondes. Relâchez ensuite pendant 5 secondes et recommencez. Conseils : Soufflez bien en montant, et rentrez le ventre pour contracter les muscles.
Allongez-vous, face contre lit. Relevez votre corps en vous mettant en équilibre sur vos avant-bras et vos orteils. Gainez abdos et fessiers, pour maintenir la posture et amplifier l'effort de gainage. Maintenez la position au minimum 30 secondes – plus si vous avez l'habitude – et redescendez sans lâcher d'un coup.
Le mountain climber est conseillé pour perdre du ventre. C'est un exercice qui demande du gainage et du travail de force sur les bras et les jambes. Il améliore aussi le souffle, la coordination et ne nécessite pas d'équipement.
Surélevez vos jambes : Utilisez un oreiller sous vos jambes pour encourager le retour veineux et réduire la rétention d'eau. Sur le côté gauche : Dormir sur le côté gauche peut faciliter la digestion et la circulation des fluides.
Brûle-graisse Jour/Nuit VITAVEA Bien-être est un complément alimentaire, sa double formule contient 6 actifs reconnus et plébiscités : guarana, chrome, marc de raisin, artichaut et citron. La gélule jour contribue à déstocker les graisses et dégrader les sucres.
Plusieurs spécialistes s'accordent sur le fait que c'est la meilleure position pour bien dormir, soulager le dos et maigrir. Le chien de fusil est la position la plus recommandée. Replié(e) sur vous-même, les genoux relevés et le menton incliné vers le bas, vous permettez à vos muscles de se relaxer.
Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ? Le meilleur brûleur de graisse est celui que nous avons placé en tête de notre sélection : PhenQ. Il s'agit d'un complément sain, puissant, qui mise sur une composition 100 % naturelle pour offrir l'action la plus complète à ses utilisateurs.
En haut de la liste des aliments à éliminer de votre régime alimentaire pour garder un ventre plat, se trouvent les boissons gazeuses sucrées type soda mais aussi la bière. L'alcool est une boisson très sucrée, mieux vaut limiter drastiquement votre consommation.
L'eau citronnée est souvent citée dans les astuces de grand-mère pour maigrir. Commencer la journée avec un verre d'eau tiède mélangé avec le jus d'un citron peut non seulement aider à stimuler le métabolisme, mais aussi à détoxifier le corps, favorisant ainsi un ventre plat.
Exercice 1 - Abdos en U
Couchée sur le dos, les mains de chaque côté du tronc, soulever les jambes légèrement fléchies dans les airs. Tracer un gros U avec les pieds (passer près du lit et lever les pieds haut de chaque côté). Avancé : garder les jambes en extension complète.
Sport au lit : nos 5 exercices quotidiens
Etendez-vous sur le dos, les jambes allongées et bien serrées. Redressez-vous le plus lentement possible en contractant les abdos. Faites une pause puis redescendez et retrouvez votre position initiale. Inspirez en remontant, expirez en descendant.
Des recherches scientifiques, dont une étude menée par l'Université de Kingston, suggèrent que faire son lit le matin peut entraîner une augmentation de la présence d'acariens dans la literie. Les acariens sont des micro-organismes invisibles à l'oeil nu qui vivent dans nos literies.
Particulièrement populaire chez les nageuses et nageurs, le crawl sollicite les obliques. Et muscler les obliques permet d'affiner la taille et de perdre du ventre. Si c'est votre objectif, quelques longueurs de crawl, c'est une bonne idée.
Pour afficher un ventre plat le matin, rien de mieux que de faire attention à son assiette la veille au soir. Il est bien connu que le repas du soir doit être moins riche que celui du midi. Les nutritionnistes recommandent un repas léger incluant 50 g de protéines et des légumes.
La marche rapide, le running, le vélo, la natation ou encore le yoga et le Pilates sont de très bonnes activités physiques qui vont permettent d'augmenter votre dépense énergétique quotidienne tout en stimulant vos abdominaux.
Le chocolat et les sucreries sont composés de tout ce qui est contre-indiqué pour garder une ligne svelte : du sucre et du gras. Ils sont donc des aliments à éviter le soir pour maigrir, car tout sera stocké et non éliminé.
La banane. Quand on parle de régime, la banane a mauvaise réputation, et pourtant, elle figure bien sur la liste des fruits brûle-graisse. En plus d'être très rassasiante, elle a une forte teneur en potassium, et aide à réduire la rétention d'eau, qui peut causer des gonflements, et la cellulite autour du ventre.
Des études ont démontré que certains ingrédients tels que le thé vert, la caféine, le guarana et le piment de Cayenne peuvent aider à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses plus efficacement.
Pour éliminer la graisse abdominale, il est essentiel de suivre une alimentation équilibrée. Cela signifie consommer une variété d'aliments riches en nutriments, tels que des fruits, des légumes, des grains entiers, des protéines maigres et des graisses saines.
Il est conseillé de dîner la veille au soir léger et peu gras, avec des féculents, 2 heures avant le coucher. Une collation légère avant le travail (fruit et laitage), même sans appétit. Il est recommandé de prendre son petit déjeuner vers 9 h. Un déjeuner complet et équilibré en fin de poste, avant la sieste.
Le régime « Natman » est une méthode de perte de poids express qui ne dure que quatre jours. Pendant ces quelques jours, ce programme alimentaire strict ne permet que la consommation de protéines maigres, de légumes verts et de fruits à faible teneur en sucre. Ce régime promet une perte de poids de 4 kg en 4 jours.