Étape 1 : Ouvrez la publication Intagram que vous souhaitez masquer et cliquez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit. Étape 2 : Cliquez sur Archiver. Étape 3 : La publication Intagram ne sera pas affichée sur votre profil. Elle n'apparaîtra que dans l'Archive et vous seul pourrez la voir.
Mais sur Instagram, il n'est pas possible de masquer une publication pour une personne en particulier.
3. Appuyez sur Tags, puis sur Sélectionner. 4. Sélectionnez les publications que vous souhaitez masquer sur votre profil, puis appuyez sur Masquer en bas.
Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l'icône de votre profil en bas à droite de votre écran d'accueil. Ensuite, appuyez sur l'icône des trois lignes horizontales dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les paramètres. Appuyez sur et sélectionnez la confidentialité. Activez l'option de compte privé.
Lorsque vous restreignez l'accès, l'utilisateur peut toujours voir votre profil ainsi que tout ce que vous partagez. Le fait de bloquer un utilisateur l'empêche d'accéder complètement à votre profil, qu'il s'agisse des publications, des stories ou des reels.
Si son profil ne contient aucune publication et que vous voyez un bref message indiquant «utilisateur introuvable», cela signifie probablement que vous avez été bloqué. Bien que cela puisse également être un signe que la personne a supprimé son compte.
Si vous restreignez l'accès d'un·e utilisateur·ice : Cette personne ne pourra pas voir si vous êtes en ligne ni si vous avez lu ses messages. Ses nouveaux commentaires sur vos publications ne seront visibles que par elle-même ; toutefois, vous pouvez choisir de les voir en appuyant sur Voir le commentaire.
Si votre compte est public, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d'utilisateur] peut consulter votre profil et vos publications. Si votre compte est privé, votre profil et vos publications ne seront accessibles qu'aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.
Sélectionnez "Confidentialité" dans le menu. Appuyez sur "Stories" dans la section "Confidentialité des comptes". Activez "Masquer pour les comptes" et sélectionnez les comptes à masquer. Appuyez sur "Ajouter à la liste noire" pour les comptes que vous voulez masquer.
Accédez à la publication que vous souhaitez masquer dans votre fil. 2. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez l'une des options suivantes : Masquer la publication : cette option masque une seule publication.
Comment récupérer une photo archivée ? Si un jour il vous prend l'envie de récupérer la photo, allez sur votre profil et cliquez sur le menu. Appuyez ensuite sur ʺ Archives ʺ et sectionnez ʺ Archives de publications ʺ pour voir toutes les photos que vous avez archivées sur votre grille.
Appuyez sur le menu Paramètres en haut à droite. Appuyez sur Compte. Appuyez sur Contrôle du contenu sensible. Vous pouvez alors décider de conserver le paramètre par défaut (Standard), d'avoir accès à davantage de certains types de contenu sensible (Plus) ou d'en afficher moins (Moins).
Un internaute ne peut en revanche pas savoir s'il a été masqué par quelqu'un. Il pourra continuer à voir votre compte, vos stories, à commenter… mais vous ne recevrez rien. Par ailleurs, vos abonnés ne verront pas ses commentaires sous vos photos. Seule la personne masquée pourra les lire.
Une solution que l'on peut suggérer, c'est le site Redact. photo. Ce site gratuit, lancé il y a quelques mois, se focalise sur une seule fonction : un effet de flou pixelisé dans un encart que vous définissez, une fois que vous avez envoyé votre photo.
Dans les icônes, sélectionnez « Outils », puis « Flou » — cette option vous permet de flouter toute l'image ou de mettre en lumière un élément en ajoutant une profondeur, Ou bien, cliquez sur l'icône « Pinceaux », puis « Pixeliser » — cette option vous permet de masquer un visage ou une information.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Vous ne pouvez donc pas voir les personnes qui visionnent vos stories à la une. La seule façon d'avoir accès à qui a vu votre story à la une, c'est dans le cas où vous avez mis votre story du jour à la une, auquel cas, vous avez accès à ses spectateurs pendant 48h.
La restriction sur Instagram vous permet de contrôler les personnes avec lesquelles vous interagissez. Si vous ne voulez pas voir les commentaires ou les messages, la fonction de restriction est votre amie. Cependant, un follower restreint ne sera pas averti de l'action.
Quand on bloque quelqu'un sur Instagram Peut-il voir qu'on a vu sa story ? De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories. Il ne peut plus trouver non plus votre profil dans ses recherches. En toute logique, ces restrictions ont également un effet sur les messages directs.
Si vous ne souhaitez pas voir les publications d'un·e internaute dans votre fil, ses stories en haut de votre fil ou les futurs messages qu'elle ou il vous envoie, il existe différentes manières de la ou le mettre en sourdine sur Instagram.
Au lieu de bloquer une personne, vous pouvez la restreindre. Cela signifie que la conversation est déplacée de votre liste de discussion et qu'ils ne peuvent pas voir quand vous êtes actif.
Non, une fois que vous avez bloqué quelqu'un sur Instagram, cette personne ne pourra plus accéder à votre profil ni voir vos publications, y compris les messages directs que vous avez échangés auparavant.