Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Sons en arrière-plan, puis activez « Sons en arrière-plan ». Définissez un des éléments suivants : Son : Choisissez un son. Le fichier audio est ensuite téléchargé sur votre iPhone.
Sur votre appareil, accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > « Sons en arrière-plan », puis activez « Sons en arrière-plan ». Définissez une ou plusieurs des options suivantes : Son : Choisissez un son. Le fichier audio correspondant est alors téléchargé sur votre appareil.
Vos AirPods (1ère et 2e génération) et leur boîtier de charge, de même que vos AirPods Max et leur Smart Case, ne sont ni étanches, ni résistants à l'eau. Veillez donc à ne pas laisser de moisissure se former au niveau des ouvertures.
Dans Photos, ouvrez une vidéo que vous avez enregistrée en mode Cinématique, puis touchez Modifier. en haut de l'écran. Un curseur s'affiche en dessous de la vidéo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l'effet de profondeur de champ, puis touchez OK.
Utilisez « À l'écoute » dans l'app Musique pour afficher les paroles, lire un morceau, mettre en pause un morceau, passer au morceau suivant, activer la lecture aléatoire ou répéter un morceau. Vous pouvez également utiliser « À l'écoute » pour afficher l'illustration de l'album.
Avec l'écoute en temps réel, votre iPhone, iPad ou iPod touch agit comme un microphone qui transmet le son à vos AirPods ou vos écouteurs Beats. Ainsi, vous percevez plus nettement votre interlocuteur lors d'une conversation, même si celui-ci se trouve de l'autre côté de la pièce ou que l'environnement est bruyant.
Allez sur Youtube dans votre navigateur, puis passez le site en mode “desktop”. Lancez la vidéo que vous souhaitez écouter et éteignez votre écran. Désormais, à partir de l'écran de verrouillage, vous pouvez appuyer sur lecture et écouter votre vidéo.
Filtrer les sons en arrière-plan
Ce mode met en avant le son de votre voix pendant un appel FaceTime et bloque les bruits environnants. Lors d'un appel FaceTime, ouvrez le centre de contrôle, touchez Micro, puis sélectionnez « Isolement de la voix ».
Pour augmenter le volume de votre sonnerie, de vos appels ou de votre musique, rien de plus simple. Votre iPhone dispose de deux petits boutons sur le côté. Celui du bas est destiné à baisser le volume tandis que celui du haut fera en sorte d'augmenter le volume du son de votre iPhone.
Il suffit de descendre la barre de notification Android et d'appuyer à nouveau sur le bouton de lecture. Désormais, vous pouvez continuer à écouter la musique en arrière-plan tout en ouvrant d'autres applications ou même lorsque l'écran est éteint.
Si vous souhaitez écouter votre vidéo quand l'écran est verrouillé, c'est très simple : Ouvrez l'application YouTube et lancez une vidéo. Appuyez deux fois rapidement sur le bouton Marche / Arrêt, la vidéo doit continuer à être diffusée en arrière-plan pendant que l'appareil est verrouillé.
Avec le mode Cinématique, l'appareil photo de votre iPhone 13 peut enregistrer des vidéos avec une faible profondeur de champ et ajouter de magnifiques transitions de mise au point pour un look de qualité cinéma.
Sur les modèles d'iPhone 13, le mode Cinématique applique un effet de profondeur de champ qui garde le sujet de votre vidéo parfaitement net tout en floutant de manière élégante l'arrière-plan et le premier plan.
L'effet vidéo du mode Portrait fonctionne exactement comme sur l'appareil photo, en floutant tout en arrière-plan pour mettre l'accent sur votre visage et votre corps.
Cette option est située au bas de la page Paramètres et au-dessus de À propos du téléphone.
Pour savoir si une ou plusieurs de vos applications ont ce bug, rendez-vous dans Réglages > Batterie et vérifiez l'activité en arrière-plan de chaque app.
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.