Interrogée par: Capucine-Lucy Bertin | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(70 évaluations)
PhoneRescue est un logiciel gratuit de récupération d'informations de téléphones portables. Il fonctionne depuis un peu plus de 6 ans et ses fonctionnalités se sont avérées très efficaces. Il dispose d'une version pour récupérer des données depuis iOS et d'une version pour téléphones Android.
Comment récupérer les données d'une carte mère HS ?
La récupération de données est très souvent réalisable en retirant la puce mémoire du téléphone (appelée chip-off) ou en se connectant sur des points de connexion sur la carte mère (appelée JTAG).
Comment savoir si la carte mère de mon téléphone est morte ?
Voici quelques pannes qui peuvent être causées par un problème au niveau de la carte mère de votre smartphone : Le smartphone ne s'allume plus ; Le smartphone ne capte plus le réseau ; Le smartphone ne tient plus longuement la charge bien que la batterie soit en bon état…
Récupération de Données sur Android | Méthode chip-off avec lecteur EMMC
Trouvé 16 questions connexes
Comment savoir si la carte mère ne marche plus ?
Arrêt soudain et redémarrage. D'autres signes assez courants de défaillance de la carte mère sont les arrêts brusques et les redémarrages aléatoires du PC. En général, si votre PC s'éteint brusquement, votre alimentation est défectueuse ou votre carte mère a un problème.
Comment recuperer les photos d'un téléphone qui ne fonctionne plus ?
Connectez vote appareil à votre ordinateur par un câble USB, puis appuyez sur « Récupérer Android ». Étape 2 : Sélectionnez « Récupérer à partir d'un téléphone cassé », et cochez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer.
Comment récupérer des photos d'un téléphone portable qui ne fonctionne plus ?
Votre téléphone doit prendre en charge un câble OTG. Connectez simplement votre téléphone Android à un câble OTG. Connectez la souris au câble. Récupérez ensuite les photos et autres fichiers multimédias du téléphone cassé.
Comment avoir accès à la mémoire interne de mon téléphone ?
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage. Mémoire système : représente la mémoire nécessaire au bon fonctionnement du téléphone. Espace utilisé : représente la mémoire utilisée par vos fichiers, images, applications, musiques, etc.
Il y a plusieurs raisons expliquant cette défaillance du PC, mais la plus fréquente est la surchauffe. La chaleur abîme tous les composants de la machine avec le temps. Mais il est notamment important qu'elle n'endommage pas la carte mère, étant donné que c'est l'élément qui connecte tous les autres organes.
Comment recuperer les photos de la mémoire interne ?
Télécharger EaseUS MobiSaver for Android pour récupérer des photos effacées de la mémoire interne Android. Le programme est le meilleur outil de récupérer les données perdues à partir de la mémoire interne Android.
Comment je récupère mes photos que j'ai perdu sur la carte mémoire ?
Pour restaurer les images supprimées de la carte SD, la seule façon est d'utiliser un outil de récupération de carte Micro SD . Il y a un taux de réussite élevé pour récupérer les photos d'une carte SD au moyen d'un logiciel de récupération de photos SD, même si elles ont été effacées, formatées ou supprimées.
Comment recuperer les données d'un téléphone casse sans Debogage USB ?
FonePaw Extraction de Données Android est une application pour Windows qui peut vous aider à récupérer les données Android avec un écran cassé/noir/verrouillé. ...
Après cela, Connectez la carte SD au PC à l'aide d'un lecteur de carte mémoire.
Quel est le meilleur logiciel de récupération de données Android gratuit ?
Fone de Wondershare est le meilleur outil de récupération de données au monde pour les appareils Android. Il est compatible avec plus de 6000 appareils Android et peut même récupérer les données des téléphones Samsung en panne.
Les problèmes de processeur : Plantage, BSOD et erreur WHEA
Le PC se bloque, freez et les applications ne répondent plus. des instabilités systèmes, comme des BSOD et écrans bleus ou des applications qui plantent régulièrement. Votre PC redémarre tout seul. Vous rencontrez une chute de FPS dans les jeux.
Utilisez un tournevis à bout aimanté, adapté à la taille de la tête de vis. Veillez à éclairer convenablement la zone d'intégration pour bien voir les orifices de vissage lors de l'installation de la carte dans le châssis.
Si le PC ne démarre pas mais que le voyant de la carte mère est allumé, le coupable pourrait être le bouton d'alimentation situé sur le boîtier ou les fils connectant ce bouton à la carte mère. Vérifiez si la carte mère dispose d'un bouton d'alimentation intégré. Toutes n'en sont pas équipées.