Assurez-vous d'être dans une zone avec une bonne couverture mobile ou, mieux encore, connectez-vous par WiFi et appuyez sur le trajet pour réessayer. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'application Strava.
Sur le site Web de Strava, visitez strava.com/upload/device et trouvez l'option Garmin pour autoriser un lien vers Strava. Une fois cette connexion établie, toutes les nouvelles activités téléchargées sur Garmin Connect ™ sont automatiquement synchronisées avec Strava.
Pour synchroniser correctement les données depuis votre appareil, il est nécessaire d'appairer votre appareil avec l'application Bryton Mobile avant de synchroniser les données pour la première fois. d. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez appairer, puis appuyez sur "+".
Commencez par télécharger l'application BRYTON ACTIVE sur votre plateforme Androïde ou IOS d'Apple, si ce n'est pas déjà fait. (Vous pouvez supprimer l'ancienne, elle n'a plus la moindre utilité). 1/ Entrez votre identifiant et mot de passe. 4/ Une pression sur le plus vert et l'appareil est détecté.
Utilitaire de mise à jour « Bryton Update Tool »
1. Allez sur http://www.brytonsport.com/#/supportResult?tag=BrytonTool et téléchargez « Bryton Update Tool ». 2. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour installer « Bryton Update Tool ».
a. Activez le Bluetooth sur votre téléphone portable. b. Allez dans Réglages > Général > Bluetooth et sé- lectionnez Activé.
Bryton – système de Navigation par Satellite Rider 320 420, ordinateur pour vélo, Version globale, étanche IPX7 ANT + capteurs.
L'application Bryton Active synchronise automatiquement votre piste après l'appairage avec votre appareil GPS. a. Scannez le code QR ci-dessous afin de té- lécharger l'application Bryton Active ou allez sur Google Play / App Store pour rechercher l'application Bryton Active. Puis connec- tez-vous ou créez un compte.
Sur Bryton Active :
Allez sur votre compte Bryton Active et l'onglet Planer trip pour commencer la planification du parcours. Votre parcours est maintenant terminé. Vous devez cliquer sur l'onglet en haut à droite pour envoyer votre parcours sur le site de Training Peaks.
Ajouter une activité manuellement
Connectez-vous à Strava. Cliquez sur « Télécharger » dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur « Manuel » comme indiqué sur le côté gauche. Sélectionnez votre type d'Activité, entrez les autres champs obligatoires et cliquez sur « Créer »
Que faire si mes données ne synchronisent pas ? Dans le flux Strava, scrollez vers le bas sur l'écran ou appuyer sur le bouton "Rafraîchir" pour mettre à jour votre flux. Si l'activité peine encore à synchroniser, vous pouvez essayer de vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter.
Lier vos comptes :
Connectez-vous sur www.strava.com, allez dans vos paramètres via le menu déroulant sous votre nom en haut à droite. À droite de votre page paramètres, vous verrez une rubrique "Connexions sociales" (comme indiqué ci-dessous – Social Connections)
Sur le site Internet de Strava, allez dans Tableau de bord > Mes itinéraires > Créer un itinéraire. Cliquez sur le bouton actif situé à droite de la barre de recherche de la carte, puis choisissez le fichier GPX que vous souhaitez utiliser pour créer un itinéraire.
Ce lissage est bien plus important sur les données issues des GPS sans altimètre barométrique ou sur les appli téléphone. En plus du lissage, il y a vérification des données altimétriques d'une activité par rapport à la propre base de données Strava et correction si nécessaire.
Pour mettre à jour votre Rider 420, il est vivement recommandé d'utiliser le câble USB d'origine fourni dans le pack. Connectez le RIDER à votre ordinateur et ouvrez le logiciel BRYTON UPDATE TOOL pour télécharger la mise à jour. Assurez-vous également que l'application BRYTON ACTIVE est bien à jour.
Dans les faits, le GPS américain public offre une localisation précise à 4 à 5 mètres et cela peut fortement varier en fonction que l'on capte un bon signal ou non. À l'heure actuelle et même s'il n'est pas encore totalement terminé, c'est Galileo qui offre la plus grande précision.
Galileo est capable d'avoir une précision métrique, là où le GPS, plus ancien (il a été mis en place entre 1973 et 1995, mais ses satellites sont en fait remplacés au fil des ans), donne une localisation à dix mètres près (le GPS est plus fin dans le cas d'un usage militaire).
Une précision jusqu'à un mètre
Avec ses 24 satellites actuellement opérationnels, Galileo se veut beaucoup plus précis. Précision entre 1 et 2 mètres grâce à des horloges atomiques sur chaque satellite, alors que la précision du GPS est de 5 à 10 mètres. Les appareils de Galileo sont plus récents et donc plus précis.
Pour redémarrer le Rider 10, appuyez longuement sur deux touches ( / ) en même temps. L'icône de la pile de l'appareil ( ) commence à clignoter pour indiquer que le niveau de la pile est bas. Connectez le Rider 10 à un PC pendant au moins 4 heures pour recharger la batterie.
– Accès à la page de réglage de l'heure : 1 appui sur le bouton Page (gros bouton au bas du compteur). L'écran le réglage actuel : dans mon cas, il affiche « 24H et HOUR ».
Numérisez le code QR ci-dessous afin de télécharger l'application Bryton Active ou allez sur Google Play / App Store pour rechercher l'application Bryton Active. Puis connectez-vous ou créez un compte. b. Allez dans Paramètres > Gestionnaire de périphérique > + > Rider 15 neo pour ajouter votre appareil GPS.