Sélectionnez une cellule vide, puis sous l'onglet Insertion , cliquez sur Symbole. En bas de la boîte de dialogue, tapez 2022 dans la zone Code caractère . Cliquez ensuite sur Insérer, puis sur Fermer.
Pour insérer un graphique Nuage de points dans une feuille Excel : Sélectionnez les deux séries à représenter dans le graphique. Sous l'onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en nuage de points (X, Y) ou en bulles.
Accédez à Insérer un symbole > > Autres symboles. Dans la liste déroulante Sous-ensemble, sélectionnez Feuilles de nombres. Remarque : Toutes les polices ne disposent pas d'un sous-ensemble de feuilles de nombres.
Dans le premier champ Rechercher, saisissez une virgule. Dans le second champ Remplacer par, entrez un point. Cliquez sur Remplacer tout. Lorsque vous cliquez sur cette option, toutes les virgules de votre document seront remplacées par des points.
Allez dans le Panneau de configuration de Windows que vous trouverez dans le menu Démarrer. Dans la rubrique Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les formats de date, d'heure ou de nombre. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Paramètres supplémentaires. Remplacez le signe , par un .
Accédez à Options de > de fichiers > > avancés Sous l'option Utiliser les séparateurs système, tapez virgule (,) dans le séparateur de milliers et point (.) dans les zones Séparateur décimal.
Méthode 2. Pour insérer un caractère spécial à l'aide de la valeur Unicode : Dans votre document, placez le point d'insertion à l'endroit où vous voulez que le caractère spécial apparaisse. Appuyez sur la touche ALT et maintenez-la enfoncée tandis que vous tapez la valeur Unicode de quatre chiffres du caractère.
Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer.
Sous l'onglet Insertion , dans le groupe Graphiques , cliquez sur la flèche en regard de Nuages de points. Sélectionnez la bulle avec l'icône d'effet 3D. Cliquez sur le zone de graphique du graphique.
Sous l'onglet Accueil , dans le groupe Paragraphe , cliquez sur la flèche en regard de Puces, puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image, puis choisissez un symbole ou une image que vous souhaitez utiliser.
Ajoutez simplement une zone de texte, placez-la près de la forme, puis tapez votre texte dans la zone de texte. Dessinez une zone de texte près de la forme. Cliquez dans la zone de texte, puis commencez à taper.
Pour résumer, il faut aller dans Accueil > Mise en forme conditionnelle > Règles de mise en surbrillance des cellules > Égal à... puis choisir un style. Ensuite il faut modifier la règle pour définir la formule qui détermine si la règle s'applique à une ligne ou pas.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Sur ordinateur, les majuscules accentuées peuvent être saisies au moyen des raccourcis clavier suivants : É = Alt + 144. È = Alt + 212. Ê = Alt + 0202.
Il suffit de maintenir la touche ALT, puis de saisir le code correspondant au caractère spécial grâce au pavé numérique.
Les caractères spéciaux sont ceux qui ne font pas partie des 26 lettres de l'alphabet romain, des chiffres 0 à 9 et des caractères suivants : & (perluète), (degré) et % (pourcentage). Les caractères autres que ceux qui sont énumérés ci-dessus, comme les lettres accentuées (é, è, ö, etc.)
Insertion de caractères Unicode
Pour insérer un caractère Unicode, tapez le code du caractère, appuyez sur ALT, puis sur X.
Sélectionnez les cellules à mettre en forme. Accédez à Accueil > Nombre et sélectionnez Augmenter la décimale ou Diminuer la décimale pour afficher plus ou moins de chiffres après la virgule décimale.
Cliquez sur le trait, le connecteur ou la forme à supprimer, puis appuyez sur Suppr. Si vous souhaitez supprimer plusieurs lignes ou connecteurs, sélectionnez la première ligne, appuyez longuement sur Ctrl tout en sélectionnant les autres lignes, puis appuyez sur Supprimer.
La norme prévue par Windows pour un clavier configuré en langue française prévoit la saisie du point médian par la combinaison des touches suivantes : Appuyez la Touche Alt. Appuyez successivement sur les touches 0, 1, 8, 3 de votre pavé numérique.