Placez la source de lumière et le softbox ou le parapluie à un angle de 45 degrés du produit pour qu'il soit éclairé de façon douce et homogène. Votre appareil doit être situé directement en face de l'article à photographier. Le fait de placer votre article trop près du fond pourrait générer de l'ombre.
Passport Photo Maker vous offre la possibilité de changer des vêtements sur une photo d'identité à l'étape du traitement d'image. Ce logiciel multifonctionnel vous offre une large collection de vêtements féminins et masculins.
Le Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM est l'objectif préféré de Jaroslav aujourd'hui (et celui qu'il utilise le plus).
La lumière
Bien sur il faut éviter de complètement cramer ou boucher son arrière-plan, mais une petite dose de sous-exposition ou de sur-exposition est un bon moyen de faire ressortir le sujet de votre photo. La lumière guide le regard sur le sujet, même si celui ci n'occupe qu'une toute petite partie de la photo.
Un packshot désigne une photo ou visuel en gros plan produit pris seul. Ce genre de visuel peut par exemple être utilisé pour un catalogue papier ou e-commerce, ou une action communication.
Portez des vêtements à votre taille.
Mettez-vous en valeur en choisissant des vêtements à la bonne taille et vous serez tout de suite plus beau ! Porter un soutien-gorge à la bonne taille peut changer drastiquement votre apparence.
Les tuniques et les robes droites iront particulièrement bien à votre morphologie. Optez pour des jupes et des pantalons taille basse. Ne portez pas votre ceinture serrée autour de la taille, mais plutôt relâchée sur les hanches. Si possible, portez votre veste à moitié ouverte, afin d'amplifier votre buste.
De façon générale, les couleurs sombres affinent ! Donc usez et abusez du noir sous toutes ses formes : pantalon, petite robe, haut ! Pour une silhouette équilibrée et chic ! En revanche, les couleurs claires qui attirent la lumière ont-elles au contraire tendance à grossir.
Pour ce faire, appuyez sur l'icône camera au milieu de votre écran pour prendre une photo/vidéo, ou choisissez-la directement dans votre galerie photo. Ensuite, appuyez sur « Suivant ». À partir de là, vous aurez le choix de modifier votre contenu : y ajouter des filtres, le couper, le retourner…
La mise en place. Choisissez l'emplacement de votre « studio ». Trouvez un mur blanc, de préférence dans une pièce qui reçoit beaucoup de lumière du jour. Si vous n'avez pas de mur blanc ou si celui que vous avez est recouvert de photos, accrochez un grand drap blanc au plafond et faites-le pendre jusqu'au sol.
Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements aux couleurs identiques ! Privilégiez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde pareil ». Imaginez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus que les autres.
Passez en revue les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous appréciez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur votre corps et qui convient à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir.
Pour répondre à la question « comment je m'habille ? », MySprezz vous propose des inspirations de looks en fonction de votre garde-robe, de votre agenda et de la météo. Son algorithme vous suggère des idées de tenue en temps réel où que vous soyez ou alliez.
Avis de la Fnac
Comment je m'habille aujourd'hui s'attache avant tout à rassurer les femmes sur leur charme puis à leur donner les codes de la simplicité et de l'harmonie. Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac.