Choisissez "Paramètres des applications système". Appuyez sur "Paramétrages des appels". Sélectionnez "Paramètres des appels entrants". Activez la fonctionnalité "Flash lors d'un appel".
Ajouter une alerte
Touchez l'évènement, puis touchez Modifier en haut à droite. Dans les détails de l'évènement, touchez Alerte. Choisissez le moment du rappel. Par exemple, « À l'heure de l'évènement », « 5 minutes avant » ou toute autre option.
Activer les Live Photos et le flash
Si le flash est en mode Automatique, il s'active automatiquement dans un environnement faiblement éclairé. Pour activer le flash manuellement, touchez la flèche au-dessus du viseur. Touchez le bouton du flash qui apparaît sous le viseur, puis sélectionnez Activé.
Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, une icône en forme de croissant de lune apparaît dans la barre d'état, ainsi que sur l'écran de verrouillage.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ».
Presque toutes les applications iOS affichent une bannière temporaire lorsque vous recevez une notification. Il apparaît en haut de l'écran, puis disparaît après quelques secondes, bien que vous puissiez toujours le voir dans le centre de notifications.
Elle permet aux applications de vous prévenir lors de l'arrivée de nouvelles informations. Elle vous notifie à travers une bannière, une alerte ou une pastille qu'une nouvelle information est disponible. L'avantage, c'est que l'application n'a pas besoin d'être ouverte.
Ce problème que le flash iPhone ne marche plus puisse être résolu par une redémarrage forcée de votre iPhone. Parce que la redémarrage forcée de l'iPhone peut provoquer la mise à jour du logiciel et la restauration de la lampe torche.
Sélectionnez l'option Type de message personnalisé ou choisissez-en un parmi les messages par défaut. Tapez votre message, puis pour choisir la couleur de la bulle de message, en appuyant sur la bulle, à gauche de l'option Texte. Choisissez la couleur de bulle que vous voulez.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Afficher les notifications récentes sur l'écran verrouillé
Accédez à Réglages > Face ID et code (sur un iPhone avec Face ID) ou Touch ID et code (sur les autres modèles d'iPhone). Saisissez votre code. Faites défiler vers le bas et activez « Centre de notifications » (sous « Autoriser l'accès en mode verrouillé »).
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran. Affiche les paramètres du téléphone.
Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonction Silence Unknown Callers (Mode silencieux pour les appels de numéros inconnus) est activée. Si le réglage est activé, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou contacts récents.
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Vous pouvez utiliser le mode Ne pas déranger pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
Comment savoir si quelqu'un est sur Ne pas déranger ? De toute évidence, vous verrez une grande notification gris foncé sur l'écran de verrouillage. Cela vous indiquera également combien de temps le mode sera activé.
Pour répondre à la question, oui, votre alarme sonnera si votre téléphone est en mode « Ne pas déranger ».