Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ". C'est alors qu'un bouton noir avec un rond blanc apparaît ( pas possible de l'avoir en capture d'écran ).
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte que vous voulez. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez quand vous voulez que les notifications : soit immédiatement, soit dans le résumé des notifications programmé.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Maintenant que la fonction Raccourcis d'accessibilité est activée pour AssistiveTouch, tout ce que vous avez à faire est de cliquer trois fois sur le bouton latéral / alimentation de votre iPhone ou iPad (ou sur le bouton d'accueil physique si vous utilisez un ancien iPhone ou iPad) pour activer AssistiveTouch .
Par la suite où se trouve le bouton d'accueil android ? Où est le bouton d'accueil sur le téléphone ? Localisez votre bouton Accueil au milieu de votre barre de navigation. À partir de la touche Accueil, balayez rapidement vers la droite vers la touche Retour.
Il vous suffit dans un premier temps de faire un appui long sur la touche latéral droit et volume bas. Faites ensuite glisser la touche éteindre.
Où se trouve le bouton Home ? Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu.
Utiliser l'Assistive Touch
Vous pouvez placer le carré de l'Assistive Touch à l'endroit de votre choix sur votre écran iPhone. Vous devez simplement le faire glisser à l'endroit voulu. Pour ouvrir le bouton home virtuel, vous faites une simple pression dessus. Le menu apparaît alors.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans les paramètres du téléphone, onglet « Général », puis « Accessibilité » et d'activer le commutateur de l'option « AssistiveTouch » ce qui fera apparaitre un bouton virtuel (comme vous pouvez le voir dans la vidéo en bas de l'article).
Accédez aux paramètres > Accessibilité > Toucher, puis Toucher arrière. Touchez Toucher deux fois ou Toucher trois fois et choisissez une action. Touchez deux fois ou trois fois à l'arrière de votre iPhone pour déclencher l'action que vous avez définie.
Cette fonction, qui a été ajoutée dans la mise à jour iOS 14 le mois dernier, fonctionne sur les modèles d'iPhone suivants : iPhone 8, 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, XS Max, iPhone XR, iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Afin d'accéder à cette fonctionnalité, il suffit de vous rendre dans « Réglages » > « Général » > »Accessibilité » > scroller un peu pour trouver « Bouton latéral« .
Depuis iOS 13, rendez-vous dans Réglages > Accessibilité > Bouton latéral. Ici, vous trouverez l'option "Vitesse du clic" avec trois valeurs possibles : défaut, lente ou très lente.
Un appui dessus et l'iPhone interrompt tout et retourne sur l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, ni bouton physique, ni bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton home qu'il faut glisser de bas en haut pour retourner à l'écran d'accueil.
Comment revenir à l'écran d'accueil de l'iPhone X depuis une application sans bouton « Home » ? Facile, il suffit d'effectuer un glissé vers le haut depuis le bas de l'écran. Cela remplace l'appui simple sur l'ancien bouton « Home ».
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
1. Balayez vers le haut depuis l'écran d'accueil> appuyez sur l'icône de menu en haut à droite, puis cliquez sur Préférences. 2. Appuyez sur Écran d'accueil> Cliquez pour activer les badges de l'icône de l'application.