Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Ensuite, ouvrez les « Réglages », puis « Sons ». Enfin, cliquez sur « Sonnerie » et réglez la sonnerie silencieuse.
Pour activer le mode Silencieux, appuyez sur le bouton Sonnerie/Silencieux situé sur le côté gauche de votre Apple iPhone 11 Pro Max.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou à Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouveau courriel) sous Sons et séquences de vibrations.
Désactiver le contournement d'urgence: Cela peut être l'une des raisons les plus courantes de la sonnerie de l'iPhone même après l'activation du mode silencieux. La fonction de contournement d'urgence permet aux appels de contacts spécifiques de sonner même si les modes Silencieux et Ne pas déranger sont actifs.
Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur.
Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, une icône en forme de croissant de lune apparaît dans la barre d'état, ainsi que sur l'écran de verrouillage.
Le mode Ne pas déranger permet à votre téléphone de couper tous les sons, sauf les exceptions que vous avez prédéfinies. Vous pouvez également le configurer pour qu'il s'active ou se désactive automatiquement à des heures programmées, afin de ne pas manquer un appel important.
La plupart du temps, la cause d'un problème de vibreur qui fait trop de bruit sur iPhone est très simple. Ce qui cause ce bruit, ce sont les vis du vibreur qui se dévissent. Ce type de problème peut aussi se produire sur n'importe quel smartphone.
Ouvrez le centre de contrôle. Touchez fermement l'icône de contrôle de Luminosité, puis appuyez sur. pour activer ou désactiver Night Shift. Allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Night Shift.
Pour se faire, vous aurez besoin d'alcool isopropylique et d'un petit chiffon propre. On verse un peu d'alcool sur le chiffon, on frotte délicatement le bouton “home” pendant quelques secondes et on attend une demie heure histoire que tout soit bien sec.
Ouvrez les réglages de votre iPhone. Cliquez sur la rubrique sons et vibrations. Appuyez sur l'interrupteur vibrations du système pour mettre cette fonction en position off.
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Probablement pas. Certains téléphones Android offrent une fonctionnalité qui rallume automatiquement votre téléphone à un certain moment si vous l'éteignez avant d'aller vous coucher.
Si vous souhaitez mettre un contact en sourdine, commencez par ouvrir une conversation avec lui. Appuyez ensuite sur le bouton à trois points pour ouvrir le menu contextuel. Parmi les options disponibles, vous verrez Notifications en mode silencieux.
Vous avez un besoin urgent de ne pas être perturbé par des nuisances sonores ou visuelles provenant de votre téléphone, ou vous souhaitez tout simplement organiser la suspension des appels et des notifications de votre smartphone sous Android ? Cela tombe bien, le mode ne pas déranger (ou « NPD ») est fait pour ça !
Lorsque vous téléphonez ou lisez des morceaux, des films ou tout autre contenu multimédia sur l'iPhone, vous pouvez utiliser les boutons situés sur le côté de l'appareil pour régler le volume audio. À tout autre moment, ces boutons contrôlent le volume des sonneries, alarmes et autres effets sonores.