Avec ses milliards d'utilisateurs, Instagram est le lieu idéal pour les célibataires. D'autant plus que beaucoup d'utilisateurs de Tinder indiquent leur pseudo Instagram pour inviter l'autre à voir leur vie, montrer qui ils sont, et échanger là-dessus.
Le "Tindstagramming", nouvelle forme de harcèlement sur les réseaux sociaux. Un phénomène inquiétant prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Baptisée "tindstagramming", la technique consiste à envoyer des messages sur Instagram à une personne qui n'a pas marqué son intérêt sur l'application de rencontre Tinder.
Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Compte. Appuyez sur Partager sur d'autres applications, puis sur le réseau social que vous souhaitez dissocier. Appuyez sur Dissocier le compte (iOS) ou Dissocier (Android).
En dehors de ça, vous pouvez désactiver l'option « Montrer mon profil sur Tinder » dans les paramètres de l'application pour plus de sécurité. Si vous faites cela, plus personne ne pourra voir votre profil.
Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
Application Instagram pour Android
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'en bas, puis appuyez sur Se déconnecter de [nom d'utilisateur].
Si l'utilisateur A reçoit une notification du compte B, il pourra lire la notification, mais s'il clique dessus, Instagram le renverra sur son compte, et non pas sur le compte de l'autre utilisateur.
77.000 clics sur un profil Instagram après les stories
Il peut s'agir d'une demande amoureuse ou amicale. En quelques lignes, ses abonnés sont invités à se présenter. Ces informations sont ensuite partagées via les stories de son compte principal et du compte dédié à ces rencontres.
Propres à la plateforme de partage de photos, de nouveaux comportements tout aussi dérangeants que le ghosting ont vu le jour.
Instagram mauvais pour la santé mentale
Instagram peut avoir de terribles effets sur la santé mentale. Mais ce n'est pas tout. A cause des nombreuses notifications, le réseau social nourrit une totale dépendance chez ses utilisateurs. Pourtant, l'utilisation d'Instagram est souvent très passive.
Rendez-vous sur votre profil Instagram pour pouvoir désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».
Pour avoir un Tinder anonyme, il suffit de ne pas mettre de photo de vous. De faire un profil Tinder sans photo. Alors, tout ce que les autres utilisateurs verront sera une photo de profil vide, un prénom et un âge (votre âge Facebook).
Quand on n'utilise plus Tinder, combien de temps le profil continue d'apparaître ? Quelques semaines. Mais vous devriez supprimer votre profil si vous quittez ou désinstallez l'application. L'option est dans « réglages », en bas.
Lorsqu'un membre est connecté sur son profil, un point vert est visible à côté de son pseudo dans vos résultats de recherche mais également lors de la consultation de sa fiche profil.
Ce qui est plutôt possible, c'est que vous ayez fait une erreur dans votre profil. Par exemple, que vous ayez mis le mauvais sexe, choisi une mauvaise orientation sexuelle en combinant la mauvaise photo, etc. Alors comme premier réflexe, vérifiez vos informations et que tout fonctionne comme il le faut.
Si vous souhaitez utiliser Tinder en toute discrétion, il va falloir vous inscrire sans votre compte Facebook. En effet, lier les deux comptes peut être plus facile d'utilisation mais vous avez plus de risque de révéler votre petit secret.
Les Coups de cœur sont une nouvelle fonctionnalité Tinder Gold et Platinum qui vous présente les profils avec lesquels vous avez le plus de chances de matcher.