Surfez sur le Chrome Web Store et recherchez le bloqueur d'annonces que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche située en haut à gauche. Sélectionnez l'adblocker et cliquez sur Ajouter à Chrome, puis sur Ajouter une extension pour ajouter l'extension à votre navigateur.
Il suffit simplement d'aller sur la page d'installation Chrome et cliquer sur le bouton installer pour ajouter le bloqueur de publicités à votre moteur de recherche Chrome. Adblock Plus pourra être installer dans votre moteur de recherche.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Dans la section Confidentialité, cliquez surParamètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler vers le bas jusqu'à Fenêtres pop-up puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé). Cliquez sur Terminé.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience de navigation sur Internet. Bloquez les publicités gênantes, désactivez le tracking, bloquez les sites connus pour diffuser des logiciels malveillants et bien plus encore.
Ghostery est une autre bonne option pour bloquer les publicités. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. Cet adblocker est gratuit et open source. Lors de notre test, Ghostery a également réussi à accélérer le chargement des sites web.
Sur Android, pour limiter le suivi publicitaire, il suffit de vous rendre rendre dans "Paramètres" > "Google" > "Annonces". Ensuite, vous n'aurez qu'à cocher le bouton "Désactiver les annonces par centre d'intérêt".
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Ouvrez votre navigateur Chrome, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres. Allez dans les Paramètres du site, puis Pop-ups et redirections. Vérifiez que le curseur est placé à gauche. Cela empêche les sites d'afficher des fenêtres pop-up et de faire des redirections.
Si une tonne de pubs s'affiche automatiquement sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous avez probablement attrapé un logiciel malveillant de publicités, aussi appelé adware.
ABP est une extension gratuite qui vous permet, entre autres choses, de personnaliser votre expérience sur le Web.
Une publicité n'est pas bloquée : cela vient d'un problème de filtre, veuillez signaler cela par un autre moyen. Un site Internet ne fonctionne pas correctement et désactiver temporairement Adblock Plus sur ce site résout le problème : cela vient d'un problème de filtre, veuillez signaler cela par un autre moyen.
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
- Connectez-vous au "Google Chrome Web" qui apparaît. Tapez "AdBlock pour Youtube" dans le champ de recherche à gauche. Choisissez l'un des résultats que vous rencontrez. - Cliquez simplement sur le lien "Ajouter pour Chrome" sur la page qui s'ouvre.
AdGuard pour Android est la solution parfaite pour les appareils sur Android. Contrairement à la plupart des autres bloqueurs de publicité, AdGuard ne nécessite pas d'accès root et offre un large éventail d'options de gestion des applications.
Cliquez sur Menu en haut à gauche. YouTube Host. Pour bloquer des URL d'annonceurs spécifiques : cliquez sur l'onglet URL d'annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Bloquer des URL.
En 2024, plusieurs dispositifs permettent de la masquer et de surfer sur Internet de façon anonyme : proxys, navigateur Tor ou encore les VPN. La solution la moins contraignante est l'application VPN.
Bloquer des pubs sur YouTube
Installez AdBlock dès aujourd'hui et dites adieu aux : Publicités vidéo forcées.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Un bloqueur de publicité ou (« adblocker » en anglais) se présente généralement sous la forme d'une extension de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera et Safari) destinée à repérer les messages publicitaires et bloquer leur affichage.