Ajouter une bordure personnalisée à une image Sous Outils Image, sélectionnez l'onglet Format, puis bordure de l'image. Choisissez une couleur. Choisissez l'une des options suivantes, selon vos besoins : Dans la liste Épaisseur, choisissez une épaisseur de bordure.
Utilisez l'arrière-plan pour créer un cadre.
Réduisez la taille de votre photo pour révéler la toile colorée en dessous, créant un effet de cadre. Vous pouvez également utiliser l'option « Mise en page » pour créer une bordure d'une autre couleur et ajuster l'épaisseur en faisant glisser la barre de réglage.
Pour commencer, téléchargez l'application PicWish sur votre appareil iOS ou Android. Ajoutez votre photo en appuyant sur le bouton « blanc ». Ensuite, appuyez sur « Remplacer » et une bordure blanche sera ajoutée automatiquement sur votre photo. Pour obtenir la photo, appuyez sur « Télécharger ».
Touchez pour sélectionner une image, une figure, une zone de texte ou une vidéo. Vous pouvez également sélectionner plusieurs objets. pour ajouter ou modifier la bordure d'un graphique, consultez la rubrique Ajouter une bordure et un arrière-plan à un graphique. , touchez Style, puis activez Bordure.
Créer une bordure personnalisée pour une image
Sous l'onglet Image, sélectionnez Bordure de l'image. Le menu propose des options de couleur,d'épaisseur (épaisseur du trait) et de style de trait, notamment des traits pleins et en pointillés.
Accédez à Conception > Bordures de page. Dans la zone Bordure et trame, concevez votre bordure : Sous Paramètres (à gauche), choisissez le style de bordure souhaité. Si vous souhaitez supprimer une bordure, sélectionnez Aucune.
Après avoir sélectionné votre texte et trouvé le type de bordure de base souhaité, ouvrez à nouveau le menu Bordures , puis choisissez Bordures et ombrage. Choisissez le style, la couleur et la largeur, puis appliquez le choix avec les boutons de la section Aperçu de la boîte de dialogue.
L'appli YouCam Makeup est la meilleure application de retouche photo photo du visage avec la technologie de l'IA du marché, disponible à la fois pour iPhone et Android. Grâce à la technologie de l'IA, l'application YouCam Makeup offre les retouches de peau les plus faciles et les plus naturelles sur les photos.
Première étape : ajouter un cadre.
Ouvrez votre image dans Photoshop. Dans le menu supérieur, cliquez sur Image, puis sur Taille de la zone de travail. Une nouvelle fenêtre s'affiche avec les options de taille et de position de la zone de travail. Choisissez la taille de votre cadre adaptée à votre photo.
1 Dans la liste des modes d'édition, sélectionne le Mode Portrait. Pour Android 9, la liste des effets s'affichent automatiquement. Pour Android 10, appuie sur l'icône des effets à droite de l'écran pour afficher la liste. 2 Choisis l'effet arrière-plan que tu souhaites appliquer à la photo.
Cliquez sur l'image, puis sur Modifier l'image. Sous Ombres, choisissez Lueur. Pour ajouter une bordure fixe à la photo, réglez le flou sur 0 et la transparence sur 100. Choisissez une couleur.
Dans l'éditeur, cliquez ou appuyez sur l'onglet Éléments. Dans la barre de recherche , saisissez « bordures. » Sélectionnez les bordures dans les résultats suggérés. Pour ajouter une bordure à votre design, cliquez ou appuyez dessus à partir des options.
Ou bien, sélectionnez Calque › Nouveau › Calque d'après l'arrière-plan. Sélectionnez l'outil Ellipse de sélection et dessinez un cercle parfait en maintenant la touche Maj enfoncée. Positionnez votre cercle à l'endroit souhaité sur l'image.
Par utilisation de l'outil Zone de Texte : Sélectionner le texte à encadrer. Puis dans l'onglet Insertion, cliquez sur Zone de Texte et Dessiner une zone de texte. Le texte sélectionné est alors encadré d'un trait noir.
Choisissez la commande Sélection > Contour progressif. Entrez une valeur comprise entre 0,2 et 250 pixels dans la zone de texte Rayon, puis cliquez sur le bouton OK. Le rayon définit la largeur du contour progressif.
Ajuster la saturation de la photo
Elle peut l'améliorer au point de la rendre plus attrayante. En jouant avec la saturation, on peut notamment mettre en exergue certaines parties de l'image, et en sous saturer d'autres, de manière à orienter le regard du spectateur vers les éléments souhaités.
Activez la copie du calque d'arrière-plan et choisissez Filtre > Flou > Moyenne. Ouvrez le menu Mode de fusion en haut du panneau Calques et définissez le mode de fusion de la copie du calque d'arrière-plan de couleur moyenne sur Couleur. Une teinte unificatrice est alors appliquée à l'image composite.
Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de Bordure, puis cliquez sur le menu local et choisissez un type de bordure (ligne ou cadre photo). Pour modifier la transparence, faites glisser le curseur Opacité.
Ajouter une bordure personnalisée
Sélectionnez l'élément <format approprié> menu, puis cliquez sur l'onglet Couleurs et traits. Cliquez sur Bordures spéciales. Dans la boîte de dialogue Bordures spéciales, cliquez sur Personnaliser.
Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Pour les bordures rectilignes ou partie rectilignes, utilisez un cordeau. Si vous n'en avez pas sous la main, utilisez simplement deux piquets reliés par une ficelle. Pour les parties courbes, utilisez un tuyau d'arrosage souple, que vous disposerez au sol selon vos souhaits.
L'usage. Si vous installez des bordures dans le but de délimiter un potager ou une allée, par exemple, les modèles à planter conviennent. En revanche, si le passage à proximité des bordures est fréquent ou que vous souhaitez marcher sur celles-ci, privilégiez des modèles à maçonner.