Cliquez ou appuyez au début du document. Dans l'onglet Révision, sélectionnez Suivi des modifications. Sélectionnez Accepter ou Refuser.
Le suivi des modifications dans Word (également appelé mode Révision) vous permet de suivre les changements, le formatage ou d'écrire des commentaires dans un document Word. Cette fonction est particulièrement utile lorsque plusieurs auteurs travaillent sur le même document.
On peut alors repasser en modifications. Volet de vérification : permet de voir dans un bandeau toutes les modifications et révisions apportées au document. Onglet Révision > groupe Modifications > Volet vérifications. Choix entre affichage vertical (côté du document) ou horizontal (bas du document).
Utiliser le suivi des modifications
Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour l'activer. Apportez des modifications à votre document. Word capture toutes vos modifications. Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour le désactiver.
L'outil de révision est un outil qui permet à une personne de modifier un document Word sans toucher au texte original.
Pour apporter des modifications à un document, dans le coin supérieur droit, sélectionnez Modifier le document > Modifier. Si quelqu'un d'autre a créé le document, il se peut qu'il n'autorise pas la modification.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne ou que le fichier soit extrait.
Pour activer le suivi des modifications, appuyez sur l'icône Suivi des modifications. Utilisez les boutons fléchés pour parcourir les modifications apportées à un document ainsi que les commentaires insérés.
Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis cliquez sur Options Word. Cliquez sur Personnaliser. Dans la zone Choisir les commandes à partir de , cliquez sur Toutes les commandes. Dans la liste sous la zone Choisir les commandes à partir de , cliquez sur Enregistrer tout, puis sur Ajouter.
Marquer un fichier comme étant final
Dans votre fichier Word, PowerPoint ou Excel, cliquez sur Fichier > Informations > Protéger (Document, Présentation ou Classeur) > Marquer comme final.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez l'onglet Sécurité. Dans la rubrique Options de confidentialité, cochez la case Supprimer les informations personnelles des propriétés du fichier lors de l'enregistrement. Cliquez enfin sur Ok.
Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
Pour Android : Accédez aux autorisations de l'application depuis les Paramètres de votre appareil -> Applications et notifications -> [App Name] -> Autorisations -> et assurez-vous que le paramètre « Localisation » est activé.
Vérifier et corriger l'orthographe, la grammaire et le style dans le volet Éditeur. Dans votre document, appuyez sur F7.
Scribens. Scribens est l'un des meilleurs outils en français pour la correction d'orthographe et de grammaire. Sa formule gratuite est plus que satisfaisante : le site met en évidence les fautes d'orthographe et suggère des corrections que l'on peut appliquer en quelques clics.
Reverso. Reverso est classé nº 1 sur Google. Il est donc considéré comme un des meilleurs correcteurs orthographiques par le moteur de recherche. Concernant l'orthographe pur, cet outil gratuit est performant.
Si vous désirez le faire, ouvrez les réglages, puis cliquez sur « Général ». Ouvrez le menu « Réinitialiser » et choisissez l'option « Réinitialiser le dictionnaire clavier ». Quelle que soit la stratégie que vous utiliserez, souvenez-vous qu'il vaut souvent mieux être patient avec les correcteurs orthographiques.