Posts contenant du texte. Pour créer un post contenant du texte, saisissez votre message dans la zone de texte, dans l'onglet "Communauté" de votre chaîne.
Accédez à la chaîne YouTube de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Sélectionnez l'onglet À propos. Si une adresse e-mail pour les demandes d'informations commerciales est disponible, cliquez sur "Afficher l'adresse e-mail". S'il n'y en a pas, cela signifie que le propriétaire de la chaîne n'en a pas fournie.
Si vous disposez de l'onglet "Communauté" : choisissez les paramètres par défaut dans la section "Commentaires sur votre chaîne". Si vous ne disposez pas de l'onglet "Communauté" : choisissez les paramètres par défaut pour les nouvelles vidéos mises en ligne dans la section "Commentaires sur vos nouvelles vidéos".
Ouvrez l'application YouTube sur votre appareil. Sur la page de lecture d'une vidéo, sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Commentaires. Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez envoyer un commentaire.
Cliquez sur la vidéo et faites défiler vers le bas pour voir la section des commentaires. Choisissez un commentaire d'une personne dont vous voulez vérifier le degré d'engagement avec votre chaîne. Sur le côté gauche du commentaire, vous verrez l'icône de la chaîne de cette personne.
Vous indiquez l'URL de la vidéo que vous souhaitez annoter et VideoAnt va vous l'afficher dans son propre lecteur. À partir de là vous allez pouvoir lire la vidéo et l'arrêter d'un clic à l'endroit ou aux endroits où vous souhaitez insérer un commentaire ou une annotation.
Dans l'onglet "Publiés", vous pouvez : Répondre : cliquez sur Répondre pour répondre directement à un commentaire. Ajouter un cœur : sélectionnez le cœur en dessous d'un commentaire pour montrer que vous l'appréciez.
Comment laisser un avis sur Google
En bas à droite, cliquez sur l'onglet « Donner un avis ». Un petite fenêtre apparaît, vous invitant à donner une note (de 1 à 5 étoiles) et un avis. La notation sous forme d'étoile est la première chose que les internautes voient en consultant les avis.
Vous pouvez aussi joindre Webedia par téléphone, en composant le numéro de téléphone suivant : (+33) 01 84 20 09 84.
Choisir « Autre activité Google. »
Faites défiler la page jusqu'à ce que vous arriviez à la section « Commentaires sur YouTube ». Appuyez sur « Voir les commentaires. » Dans la nouvelle page « Vos commentaires YouTube », faites défiler vos commentaires pour trouver celui que vous voulez.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.
Pour cela il suffit de cliquer sur le lien en dessous du formulaire de commentaire. Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre s'ouvre et vous demander de saisir l'adresse de l'image (adresse que vous venez de copier).
Une vidéo peut s'analyser chronologiquement mais aussi thématiquement. Par exemple, pour une vidéo d'entretien il est plus judicieux d'analyser les séquences liées au même temps ensemble. Repérer les paroles et gestes liés à une hésitation. Ils peuvent être à la source d'un problème que l'usager rencontre.
Il s'agit de prendre connaissance du document (titre, date, auteur, source, nature…). Ensuite, il faut recenser ce qui exige une explication (termes spécifiques, allusions, faits marquants…). Il faut chercher les explications et déterminer les intentions de l'auteur. Organiser et rédiger le commentaire.
Pour l'introduction de votre commentaire d'article, il est primordial de retenir les étapes à respecter. Ainsi, il vous faudra d'abord présenter l'article ; donner son origine ; exposer la problématique à laquelle il répond ; exposer l'article en lui-même et enfin annoncer le plan s'y afférant.
1. Situer le texte dans son contexte : présenter très brièvement l'auteur, son époque, l'œuvre de laquelle est extrait votre texte. Situer le texte dans l'œuvre en utilisant les indications données du paratexte ; ou en évoquant le reste de l'œuvre si vous la connaissez.