Accédez au Centre d'administration Microsoft 365, puis ouvrez le Centre d'administration Exchange. Sélectionnez votre propre photo de profil, puis Un autre utilisateur. Sélectionnez l'utilisateur que vous voulez mettre à jour, puis OK. Sous Compte, sélectionnez Modifier les informations.
Dans le volet mon compte , sélectionnez l'image de votre profil. Dans la boîte de dialogue modifier votre photo , sélectionnez Télécharger une nouvelle photo. Choisissez une photo à télécharger, puis sélectionnez appliquer. Remarque : Votre nouvelle photo s'affichera lors de votre prochaine connexion à Microsoft 365.
Afficher les images dans tous les e-mails :
Cliquez sur Fichier> Options. Cliquez sur Trust Center. Cliquez sur le bouton Paramètres du centre de confiance. Décochez la case « Ne pas télécharger les images automatiquement pour les e-mails HTML ou les éléments RSS ».
Dans le menu Outlook, cliquez sur Préférences. Sous Courrier, cliquez sur Lecture. Sous Sécurité, sélectionnez l'option pour indiquer quand télécharger automatiquement les images provenant d'Internet : pour tous les messages ou uniquement pour les messages de vos contacts.
Positionnez le curseur sur l'emplacement où vous voulez insérer l'image dans l'e-mail. Sélectionnez Insérer > Images. Parcourez votre ordinateur ou les emplacements des fichiers en ligne pour trouver l'image à insérer. Sélectionnez l'image, puis choisissez Insérer.
Débloquer le téléchargement d'images pour tous les messages
Sous Centre de gestion de la confidentialité Microsoft Outlook, cliquez sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité. Décochez la case Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Afficher tous les paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section "Images". Cliquez sur Toujours afficher les images externes.
Accédez à la page mon compte. Pour ajouter ou modifier votre photo, sélectionnez photo , puis sélectionnez modifier. Sélectionnez Parcourir, choisissez une photo dans la boîte de dialogue choisir un fichier à télécharger , puis sélectionnez ouvrir.
Connectez-vous à Office.com/SignIn à l'aide de votre Microsoft 365 Entreprise. Sélectionnez votre image de profil. Sélectionnez mon profil. Sélectionnez Mettre à jour le profil.
Cliquez sur Modifier ou supprimer l'image. Dans la page de connexion Office 365 ou la fenêtre SharePoint, cliquez sur l'icône Supprimer (x) ou Supprimer l'image. Cliquez sur OK.
Si vous êtes invité à vous Microsoft 365, cliquez sur l'icône en forme de crayon après vous être connecté, puis sélectionnez Charger une photo pour choisir une photo. Si vous êtes invité à vous connectez à Outlook Web App, cliquez sur le bouton Parcourir après vous être connecté.
Double-cliquez pour ouvrir le contact. Cliquez avec le bouton droit sur la photo du contact actuel. Sélectionnez Modifier l'image ou Supprimer l'image.
Déroulez le menu Outils et cliquez sur les Options, affichez alors l'onglet parlant de Sécurité. Il faut décocher la case "Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages HTML" située au milieu de la fenêtre.
La première, en survolant la miniature d'une image puis en cliquant sur l'icône Google Photos dédiée. La seconde, en ouvrant l'aperçu de l'image dans Gmail, puis en cliquant sur le bouton d'option. Vous n'aurez alors qu'à choisir d'Enregistrer l'image dans Google Photos.
Lorsque vous créez un nouveau message en cliquant sur le bouton Nouveau Message, la barre d'outils en bas de la fenêtre comprend un bouton Insérer une image. Pour placer une image dans votre courrier, cliquez simplement sur ce bouton.
Utilisez un câble USB pour connecter votre appareil au PC. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez photos et sélectionnez l'application Photos parmi les résultats. Sélectionnez Importer et suivez les instructions indiquées pour importer à partir d'un dossier ou d'un appareil USB.
Le mode Exchange mis en cache améliore votre expérience lorsque vous utilisez un compte Exchange. Dans ce mode, une copie de votre boîte aux lettres est stockée sur votre ordinateur. Cette copie, qui permet d'accéder rapidement à vos données, est fréquemment mise à jour avec le serveur exécutant Microsoft Exchange.
En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.