Transformez des lignes de texte en une liste à puces en sélectionnant le texte, puis en cliquant sur accueil> paragraphe> puces. Chaque ligne ou paragraphe devient une puce dans la liste.
Sélectionnez une cellule vide, puis sous l'onglet Insertion , cliquez sur Symbole. En bas de la boîte de dialogue, tapez 2022 dans la zone Code caractère . Cliquez ensuite sur Insérer, puis sur Fermer. Si vous avez besoin d'une autre puce sur une nouvelle ligne en dessous, tapez ALT+ENTRÉE et répétez le processus.
Saisie au clavier
avec la combinaison de touche Alt : Alt + 0 1 4 9 , la puce (•) apparaît en relâchant Alt.
Sous l'onglet Accueil , dans le groupe Paragraphe , cliquez sur la flèche en regard de Puces, puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image, puis choisissez un symbole ou une image que vous souhaitez utiliser.
Pour les puces d'image : Cliquez sur le menu local Puce, choisissez Puces d'images, cliquez sur le bouton Image active puis choisissez un style de puce d'image. Pour utiliser une de vos propres images, cliquez sur Personnaliser l'image, puis choisissez le fichier image sur votre ordinateur.
Créer une liste. Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word lancera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte , et Word créera une liste à puces.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Sélectionnez et maintenez la touche Alt du pavé numérique. Tapez le code alt de puce (0149) dans l’ordre à l’aide du clavier numérique. Relâchez la touche Alt après avoir tapé le code numérique pour insérer la première puce dans le document.
Choisir un nouveau format de puce ou de numéro différents
Sous l'onglet Accueil, sous Paragraphe,cliquez sur la flèche à côté de Puces ouNumérotte. Cliquez sur le format de liste de puces ou de numéro différents que vous souhaitez dans la bibliothèque de puces ou la bibliothèque de numéro différents.
Si vous voulez insérer deux puces vides, comme ceci : L'astuce, c'est de commencer par créer deux paragraphes vides, et ensuite seulement, d'appliquer la mise en forme "liste à puces", soit en cliquant sur l'icône qui va bien, soit en tapant un astérisque suivi d'un espace au début de chaque ligne.
Cliquez sur Puce, puis sur le style de puce de votre choix. Cliquez sur Police puis, dans le menu contextuel Couleur de police, cliquez sur la couleur souhaitée. Cliquez sur Police puis, dans la zone Taille, entrez la taille souhaitée.
Vous connaissez sans doute les listes à puces HTML, celles qui permettent d'ordonner du contenu sur vos sites internet. Pour créer une liste à puces, rien de sorcier, il suffit d'ouvrir une balise <ul> et d'y insérer les différentes entrées dans des balises <li>.
Sous l'onglet [Accueil] de la section « Paragraphe », cliquez sur le menu déroulant [Puces]. Choisissez un style de puce ou sélectionnez « Puces et numérotation » pour créer un style de puce personnalisé . Pour modifier l'alignement de la liste à puces, dans la section « Paragraphe », cliquez sur le menu déroulant [Aligner le texte].
Dans le ruban, sélectionnez Insérer > formes. fenêtre contextuelle en haut du message pour ouvrir une fenêtre autonome qui inclut l'onglet Insertion .) Dans la galerie Lignes , sélectionnez le type de trait que vous souhaitez dessiner. Sur le canevas, cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner la ligne.
Une fois que vous avez mis en surbrillance les puces sur votre Microsoft PowerPoint, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez « Copier ».
Pour créer une liste à puces, commencez votre texte par un tiret et un espace, comme « - ceci ». Pour créer une liste numérotée, commencez votre texte par un chiffre, un point et un espace, comme « 1. ce." – Citations : Vous pouvez désormais citer une partie de votre texte pour la mettre en valeur ou la démarquer du reste.
Une puce informatique est une minuscule plaquette de matériau semi-conducteur contenant un circuit électronique intégré. Il contient des millions de composants électroniques microscopiques appelés transistors qui transmettent des signaux de données .
Le Ctrl+B et le Ctrl+G ont le même but: mettre en gras un texte présélectionné "dégraisser" un texte sélectionné qui est en gras.
Ctrl+R est un raccourci clavier fréquemment utilisé dans les navigateurs Web pour recharger la page Web actuelle.
Ctrl + J : Sur votre navigateur Ctrl + J vous permettra d'ouvrir la page de téléchargement dans un nouvel onglet. Ctrl + Z / Ctrl + Y : Peu importe la dernière action que vous avez faite, vous pouvez l'annuler avec Ctrl + Z ou la refaire avec Ctrl + Y.
Bullet lists identify key items or denote significance when order does not matter. Bullet points are used in documents and presentations to help organize information and make it easier to read or understand.
Une puce est un symbole utilisé par écrit pour introduire un élément dans une liste. Un symbole couramment utilisé pour représenter une puce est un point centré ( • ) , mais de nombreux symboles et caractères différents peuvent être utilisés dans les listes à puces. Parfois, les listes à puces utilisent même des chiffres et/ou des lettres.
Le bouton «Puces» permet d'insérer des listes de puces dans vos documents. Ce bouton fonctionne de la même manière que celui des numéros. 1. Placez votre curseur à l'endroit où vous désirez insérer la puce et cliquez sur le bouton "Puces".
Une liste imbriquée est simplement une liste dans une liste, le concept est simple et son utilisation aussi. Que ce soit une liste ordonnée ou une liste non-ordonnée il suffit d'ajouter un nouvel élément HTML « ul » ou « ol » dans un précédent élément de liste.