Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
Lors du 7e épisode, le docteur Andrew DeLuca, ancien compagnon de Meredith Grey dont elle était restée très proche, meurt après avoir été poignardé au cours d'une poursuite d'un trafiquant sexuel.
DeLuca meurt dans la saison 17 de Grey's Anatomy
Voici donc ce qu'il va se produire : une fois que DeLuca arrive à l'hôpital, Teddy (Kim Raver) et Owen (Kevin McKidd) font tout pour le sauver.
En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca. Krista Vernoff a révélé que les choses aurait été différentes si elle n'avait pas dû raccourcir la saison 17 de Grey's Anatomy.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Alors que Meredith s'est enfin réveillée après son coma, il se pourrait bien qu'elle finisse par mourir dans la saison 17 de Grey's Anatomy ! Dans la saison 17 de Grey's Anatomy, le destin de Meredith reste très incertain. Depuis qu'elle a attrapé la Covid-19, elle est entre la vie et la mort.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique. Meredith sera dévastée par la mort de Derek, l'homme de sa vie. Après être partie de l'hôpital, elle annonce à ses amis que son mari a perdu la vie.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Un épisode de Station 19 a confirmé la maladie de DeLuca ! La saison 16 de Grey's Anatomy n'a pas été de tout repos pour DeLuca. Le jeune docteur semble bien souffrir de troubles bipolaires !
Il avait finalement raison. En effet depuis plusieurs épisodes, sa santé mentale décline fortement, il a hérité de la bipolarité de son père comme le craignait sa sœur.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
Stefania Spampinato est une actrice italienne, née le 17 juillet 1982 à Catane (Italie). Elle se fait connaître en jouant le Dr Carina Deluca dans la série médicale à succès Grey's Anatomy, à partir de la saison 14.
Chyler Leigh (Lexie Grey)
Lexie, personnage adoré des fans, a connu un destin tragique puisqu'elle meurt à la fin de la saison 8 après un accident d'avion. Cela a été décidé par l'actrice elle-même, qui souhaitait quitter la série, ainsi que Shonda Rhimes. « Ce ne fut pas une décision facile.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
Alors que la saison 13 de Grey's Anatomy bat son plein, on apprend que l'interprète de Stephanie Edwards, Jerrika Hinton, a décidé de quitter la série à l'issue de la saison, pour rejoindre la distribution de la prochaine série d'Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et True Blood.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.