Ainsi, comme tant d'autres avant lui, Forty est tué pour avoir appris le secret de Joe. Love, qui a toujours été excessivement protectrice envers son frère, est anéantie par sa mort et insiste pour appeler son fils et celui de Joe Forty (même si son prénom est Henry).
Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Candace. Si l'ex de Joe a fait un retour surprise dans les dernières secondes de la saison 1 et joue un rôle majeur dans la deuxième saison de YOU, Candace est bel est bien morte dans les romans. Joe l'assassine en la noyant après qu'elle ait décidé de rompre avec lui.
Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation.
Love avoue à Joe qu'il a tué Delilah pour le protéger.
La jeune fille est convaincue qu'elle a raison et que ses actions sont justifiées. Elle explique qu'elle a tué Delilah tout comme elle a tué la jeune fille au pair qui a profité de son frère Forty toutes ces années auparavant.
Joe a trouvé son âme soeur
Dans le dernier épisode de la saison 2, Love révèle de lourds secrets : elle a tué la jeune fille au pair qui s'occupait de son frère et elle quand ils étaient gamins et qui a violé Forty et elle a également tué Delilah, qui avait tout découvert sur Joe.
Joe fait un cauchemar à propos de son ex petite amie Candace et se réveille en sursaut. Il a des flashbacks de sa relation avec elle tout au long de l'épisode. On apprend qu'elle était musicienne et qu'elle a trompé Joe avec son manager, ce qu'il a finalement découvert.
Les fans de You saison 3 ne pouvaient certainement pas s'attendre à ce que Love meure tuée par Joe. Ce personnage qui avait débarqué au cours de la deuxième saison de la fiction Netflix vit en effet dans un bonheur parfait avec le tueur en série.
Joe et Marienne se parlent au téléphone après la mort de Ryan. Tous deux finissent par se déclarer leur amour, prêts à quitter Mère Linda pour prendre un nouveau départ, loin de leurs vies misérables et des tragédies qui ont jonché leur chemin. Ce soir-là, Joe annonce à Love qu'il veut divorcer.
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Joe part pour Paris
Il va même jusqu'à se couper deux orteils façon Felicia Tilman, pour faire croire que Love l'a assassiné avant de se suicider. Evidemment, il laisse une belle lettre signée de sa femme dans laquelle elle avoue avoir commis tous les récents crimes de Madre Linda.
You, saison 3 (Netflix) : qui est Michaela McManus (Natalie), la nouvelle voisine de Joe ? Dans la saison 3 de You, disponible depuis ce vendredi 15 octobre sur Netflix, les fans de la série vont découvrir un nouveau personnage : la voisine de Joe, Natalie, campée par Michaela McManus.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne.
Chris D'Elia incarnera le personnage d'Henderson, un comédien très célèbre aux goûts luxueux. Le personnage est bien présent dans la suite de You version livre, "Les corps cachés" ou "Hidden Bodies" qui sortira bientôt en France mais on ne sait pas si la série va réellement suivre le roman de Caroline Kepnes.
La saison 2 de You, disponible depuis la fin décembre sur Netflix, a accueilli de nouveaux personnages, avec en tête Love (Victoria Pedretti), la nouvelle obsession de Joe (Penn Badgley). Et pour conquérir sa nouvelle flamme, ce dernier a dû se rapprocher de Forty (James Scully), son jumeau addict et pseudo scénariste.
Pour autant, doit-on croire à cette théorie ? Si Candace est bel et bien revenue d'entre les morts, Sera Gamble, la showrunneuse de You, a confirmé que Love avait bien péri dans l'incendie : « J'ai l'impression qu'on voit chacune de ses dernières secondes de vie.
Une place encore plus grande sera consacrée à la mère de Love, Dottie Quinn.
Aura-t-on droit à un revirement de situation en saison 4, d'ores et déjà commandée, comme pour Candace, l'ex de Joe qu'il pensait avoir tuée et qui était finalement vivante ? La réponse est non. La showrunneuse Sera Gamble a confirmé à Newsweek que Love était bel et bien morte : "Elle est allongée là [morte].
L'adolescent a en prime découvert que Dodge avait transformé sa dulcinée avec la clé Démon et, malgré tous ses efforts pour la sauver, Jackie est morte dans ses bras. À l'issue de ce tragique événement, Tyler a dit à ses frères et sœurs ne plus vouloir se souvenir de la magie car c'est trop douloureux.
Dans la saison 2, Marifer était toujours assoiffée de vengeance envers les Lazcano. Cette dernière nourrissait toujours la même haine envers les Lazcano et avait donc monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller).
Il tue Beck qui a tenté de s'échapper en se moquant de lui. Pour s'en sortir, il fait porter le chapeau au docteur Nicky, le thérapeute de Beck, pour tous les crimes qu'il a commis, en utilisant les écrits de Beck qu'elle a rédigés contre lui sous la menace psychologique de Joe.
Dylan Arnold (Theo) a 27 ans né le 11 février 1994 à Seattle, Washington, USA ; tandis que Victoria Pedretti (Love) a 26 ans, née le 23 mars 1995 à Philadelphie, Pennsylvanie, USA.
Par contre, ce n'est pas le cas dans la série! Bien que Love acceptait le côté tueur en série de Joe dans le roman, elle n'avait jamais commis l'acte elle-même. 3857 fois pour être exact! C'est le nombre de fois qu'un personnage dit le mot «you» (toi) dans la série.
Pourquoi Joe Goldberg, le personnage de la série "You", fascine-t-il autant ?