Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents. Touchez Modifier.
La vérité est que vous ne pouvez voir que les 100 anciens appels sur iPhone. Donc, si vous voulez vérifier les appels au-dessus de 100, vous devez supprimer une partie du journal actuel pour faire de la place à un plus grand nombre d'anciens appels.
1) lancez l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton Menu, 2) sélectionnez "Paramètres d'appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Restriction d'appel", 3) appuyez sur "Appel vocal" et décochez les options activées (par exemple "Tous les appels sortants" ou "Internat.
2) Sur Android:
Pour changer la sonnerie pour tous vos appels: Allez dans vos Paramètres, puis dans l'onglet Sons -> (ou Sons et vibrations)-> Sonneries du téléphone, choisissez votre sonnerie et enregistrez.
Allez dans Réglages > Fonctionnalités > Appels, activez la case à cocher Autoriser cette application à passer et gérer des appels depuis mon téléphone.
Choisissez un emplacement et cliquez sur l'onglet Calling. Allez dans la section Traitement des appels, puis choisissez Musique d'attente ou parcage. Sélectionnez L'appel est mis en attente ou L'appel est parqué pour que l'audio s'applique.
Les restriction d'appels sortants empêcheront les Utilisateurs de téléphoner vers certaines destinations et/ou certains numéros. Les restrictions peuvent être également paramétrées en fonction de certaines plages horaires au niveau du Site ou directement pour chaque Utilisateur.
Pour les appareils Android, l'application Téléphone de Google, téléchargeable depuis le Play Store, permet d'installer une option « Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques ».
Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Pipedrive > Autorisations > Téléphone et sélectionnez Autoriser. Une fois cette activation effectuée, vous pouvez passer et enregistrer des appels directement depuis l'application Pipedrive.
Appuyez sur l'onglet Téléphone. Appuyez sur l'onglet Historique. Les appels les plus récents s'afficheront en haut de l'historique. Remarque : En savoir plus sur l'identification des entrées de l'historique des appels.
Normalement cela se produit en effet lorsque vous effacez manuellement votre historique d'appel. Il n'y a pas de raison pour que cela se fasse tout seul. Si vous rencontrez de nombreux problèmes / bugs avec votre iPhone vous devriez le restaurer.
Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents. Touchez Modifier. Supprimez la totalité de l'historique ou un appel spécifique. Pour effacer tout l'historique, touchez Effacer, puis Effacer tous les appels.
Juste un clic droit (ou Ctrl-clic) sur votre téléphone dans iTunes sous Périphériques et choisissez "Récupérer à partir de sauvegarde". Puis l'historique d'appels retourne bientôt sur votre iPhone. Cette solution est proposée dans le site officiel d'Apple.
Lorsque vous bloquez un contact ou un numéro de téléphone en particulier, les messages de cette personne ou du numéro ne sont pas distribués. L'expéditeur du message n'est pas informé que son message a été bloqué. Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone.
Call Blocker Free (Android)
Vous permet d'accéder à la liste noire, à la liste blanche et de bloquer les appels de spam avec rappel d'appel et notifications. lien de téléchargement sur Google play.
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Si vous avez transféré vos appels vers une autre ligne mobile ou fixe seulement lorsque vous êtes déjà en ligne avec un autre interlocuteur (en composant sur votre mobile le **67*), vous devez taper #67# et appuyer sur la touche d'envoi d'appel pour désactiver le transfert d'appel sur occupation.