Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Ouvrez les Réglages d'iOS, entrez dans le menu Fond d'écran et appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Naviguez ensuite dans vos photos pour sélectionner l'image que vous souhaitez ajouter en fond d'écran, ajustez et déplacez l'image si nécessaire et appuyez sur Définir.
Apple propose une page d'assistance avec plus d'informations, mais voici la version rapide : Allez dans Réglages sur votre iPhone, appuyez sur Fond d'écran, puis sélectionnez Ajouter un nouveau fond d'écran. C'est simple comme bonjour.
En cliquant sur app, sélectionnez l'application dont vous voulez changer l'icône. Cliquez sur l'icône bleue en haut à droit de votre écran, puis sur Sur l'écran d'accueil. Choisissez alors l'image qui remplacera l'icône de votre application. Appuyez sur Terminer.
Définissez le fond d'écran sous Android.
Entrez dans Paramètres, Affichage puis Fond d'écran. Tapotez l'option Galerie, sélectionnez l'image que vous voulez dans votre photothèque et choisissez l'option Écran d'accueil, Écran de verrouillage ou Écran d'accueil et de verrouillage X Source de recherche .
Ajoutez le widget Recherche à votre page d'accueil. Personnaliser le widget. En bas de l'écran, appuyez sur les icônes pour personnaliser la couleur, la forme, la transparence et le logo Google. Appuyez sur OK.
Faites dérouler le menu jusqu'à tomber sur l'onglet Thèmes. Tous les thèmes sont accompagnés d'images vous permettant de visualiser tel ou tel thème. Ainsi, vous pouvez choisir au mieux le thème que vous souhaitez appliquer à votre iPhone.
Recherchez et sélectionnez l'application dont vous souhaitez personnaliser l'icône. Touchez les trois points en haut à droite. Appuyez sur l'option Sur l'écran d'accueil. Touchez l'icône de l'application par défaut et recherchez-en une nouvelle, que ce soit dans Photos ou Fichiers.
Touchez Sur l'écran d'accueil. Facultatif : Pour utiliser une photo personnalisée pour une icône de l'écran d'accueil, touchez l'icône (dans la zone « Nom et icône de l'écran d'accueil »), puis choisissez l'une des options suivantes : Prendre une photo: Utilisez l'appareil photo pour prendre une photo.
Depuis la page d'accueil de l'application, cliquez sur Paramètres. Sous Icône et couleur de l'application, cliquez sur Modifier. Utilisez la boîte de dialogue Mettre à jour l'application pour sélectionner une autre icône d'application.
Changer le thème de votre smartphone
La méthode est simple : Rendez-vous dans les paramètres de votre Android. Appuyez sur “écran” puis “thème”. Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
L'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus seront disponibles en cinq magnifiques coloris : minuit, bleu, lumière stellaire, mauve et (PRODUCT)RED.
Pour changer les icônes du bureau de votre mobile sans avoir à effectuer des manipulations trop complexes, il vous faudra installer l'application gratuite Desktop VisualizeR. Ce petit utilitaire disponible sur le Play Store va vous permettre de créer un raccourci à partir de vos images préférées.
Pour changer de couleur d'icône, vous pouvez modifier le style de fond d'écran dans l'onglet Couleurs de fonds d'écran (« wallpaper colors »), ou sélectionner une couleur unie dans l'onglet Couleurs basiques (« basic colors »).
Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide. Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix.
Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil.
Ouvrez une application. Balayez l'écran vers le haut en partant du bas de l'appareil, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de l'application. Appuyez sur Écran partagé.