Appuyez sur en dessous de vos informations de profil. 3. Appuyez sur Brouillons, puis sélectionnez le reel que vous souhaitez modifier.
appuyez sur votre photo de profil, en bas à droite pour accéder à votre profil ; appuyez sur Reels, en dessous de vos informations ; cliquez sur Brouillons ; sélectionnez la vidéo que vous souhaitez modifier.
Ouvrez l'application Instagram. Ouvrez l'appareil photo Instagram et faites glisser le menu en bas jusqu'à Reels. Lorsque vous créez votre reel, vous pouvez appuyer sur le bouton Audio en haut de l'écran. Parcourez les listes de musiques et d'audios originaux ou recherchez une piste spécifique.
Si vous souhaitez supprimer un brouillon, cliquez avec le bouton droit sur un message dans le dossier brouillon, puis sélectionnez Supprimer.
Troisième étape : modifiez la musique de votre story Instagram. Pour modifier le volume de votre musique, cliquez sur l'onglet Audio du panneau de propriétés. Ici, vous pouvez baisser le volume de la musique en faisant glisser la barre vers la gauche, ou l'augmenter en faisant glisser la barre vers la droite.
Rends-toi sur Instagram et clique sur le « + » en haut à droite de ton écran. Clique ensuite sur « Publication » et choisis l'image que tu veux publier. Appuie alors simplement sur l'option « Ajouter de la musique ». Sélectionne ensuite une musique, ou recherche celle de ton choix à l'aide de la barre de recherche.
À l'inverse, si tu ne souhaites pas utiliser de son direct mais juste une tendance musique, l'application Instagram te permet de couper entièrement ton son d'origine. Pour cela, rends-toi dans l'option son en cliquant sur la note de musique lorsque tu modifies ton reel et descend l'audio de la caméra à 0. Et voilà !
Tu as plusieurs façons de le faire. Le but est d'avoir un mouvement que tu vas couper quelques secondes avant la fin, puis de reprendre quelques secondes avant le début. Pour pouvoir avoir la transition qui se fasse parfaitement d'un côté, puis de l'autre.
Si vous n'avez pas accès à l'outil intégré, vous pouvez enregistrer la vidéo depuis votre écran. Il vous suffit d'ouvrir le menu en haut de votre écran, d'appuyer sur le bouton Enregistreur d'écran, d'accéder au reel que vous souhaitez enregistrer et de laisser votre téléphone faire le travail.
Sur Android
Si vous êtes sur un appareil Android, la manipulation est globalement similaire à celle de l'iphone. Trouvez le réel que vous souhaitez télécharger. Ouvrez votre centre de contrôle Android et cliquez sur “Enregistrer l'écran”. Enregistrez le réel que vous souhaitez, puis stoppez l'enregistrement.
Pour intégrer une musique à votre Reel Instagram, il suffit d'appuyer sur la première icône sur votre gauche « audio » pour que plusieurs morceaux de musique au choix s'affichent selon vos goûts (celles que vous avez déjà choisies avant), il est aussi possible d'effectuer une recherche pour la musique que vous voulez ...
Assurez-vous que votre sonnerie est bien activée. Lorsque votre appareil est en mode silencieux ou vibreur, il n'est pas possible de faire jouer le son sur la plateforme. Il est donc essentiel d'activer le mode sonnerie.
Étape 2 : Une fois terminé, regardez en bas de votre écran et vous verrez l'option Reels. Veuillez cliquer dessus. Étape 3 : Maintenant, appuyez sur l'option d'enregistrement pour enregistrer quelque chose sur Reels. Étape 4 : Pendant l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur l'icône Musique pour ajouter une chanson.
Pour trouver votre brouillon de story ou de publication, appuyez simplement sur +, sélectionnez Story ou Publier : vos brouillons sont là. Pour trouver le brouillon d'un reel, ouvrez simplement vos reels et sélectionnez le dossier Brouillons.
Pour avoir le nom physique exact du dossier brouillons dans ce répertoire : clic droit sur le dossier > propriétés > emplacement. Généralement, le nom exact est "Drafts". "Brouillons" étant la traduction française.
Android. Dans la section “Brouillons”, vous verrez tous les brouillons enregistrés. Appuyez sur le brouillon que vous voulez modifier. Appuyez sur le crayon pour accéder aux outils et modifier le brouillon ou la légende, ou sur le micro rouge pour ajouter un mémo vocal.
Pour cela, faites un clic droit sur la vidéo cible et choisissez la fonction dont vous avez besoin, tels que couper, recadrer, diviser, ou faire pivoter la vidéo. Par ailleurs, vous pouvez effectuer des réglages de couleur avancés pour rendre votre vidéo encore plus belle, ajouter du texte ou de la musique de fond.