En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Pendant ce temps, Voldemort a tué une sorcière appelée Bertha Jorkins, et JK Rowling a confirmé que c'était par son meurtre qu'il avait transformé Nagini en Horcruxe.
En effet, Claudia Kim, aka Nagini, ne ferait pas partie du casting. De nombreuses rumeurs indiquaient qu'elle était restée en Corée durant toute la durée du tournage, et les projections test semblent bien confirmer son absence.
Alors qu'il est très faible, Voldemort survit en buvant une potion faite de sang de licorne et de venin de Nagini. C'est avec le meurtre de Bertha Jorkins qu'il en a fait un Horcruxe. Elle assiste à la renaissance de son maître.
À l'origine, Nagini était une humaine Maledictus capable de se transformer en serpent. En 1927, elle était l'une des attractions principales du cirque Arcanus appartenant à Skender, où elle se lie d'amitié avec Croyance Bellebosse. Finalement, sa malédiction de sang l'a définitivement transformée en serpent.
La question est pourquoi Nagini plutôt qu'un Basilic (bien plus majestueux, ayant tué un "sang-de-bourbe" et appartenu à Serpentard) ? De plus, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on découvre que l'objet ayant appartenu à Serdaigle (le diadème) est caché dans la Salle sur Demande...
Voldemort souhaite donc créer 7 Horcruxes ou plutôt séparer son âme en sept parties (et créer 6 Horcruxes). Le chiffre 7 a en effet un fort caractère magique et symbolique.
Lorsque la pierre fut en possession de Tom Jedusor, il ne savait pas non plus ce que représentait réellement l'artefact et en fit un Horcruxe, ce qui annula temporairement le pouvoir de la pierre. Par la suite, Albus Dumbledore retrouva la bague dans la maison des Gaunt.
Croyance est le neveu d'Albus Dumbledore. Croyance est le neveu d'Albus et le fils d'Abelforth Dumbledore. "Les Animaux Fantastiques, Les Secrets de Dumbledore " sort aujourd'hui en salle. Mads Mikkelsen est Gellert Grindelwald.
Pendant la bataille de Poudlard, Nagini accompagne son maître Voldemort et se fait tuer par Neville Londubat.
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Celui-ci explique que le «t» à la fin du nom de Voldemort est «silencieux», citant lui-même J.K. Rowling, qui s'est empressée de dire qu'elle est «quasi certaine d'être la seule à le prononcer de cette façon».
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait le détruire totalement. Raison pour laquelle il n'a pas été tué.
C'est un venin capable de tuer un homme en quelques dizaines de secondes : dès l'injection du poison dans le sang, la victime le sent se répandre dans son corps, accompagné d'une douleur brûlante et d'un voile devant ses yeux qui trouble sa vision, après quoi il se sent somnoler pendant que tout semble tourner autour ...
Lorsque Harry Potter détruit enfin Voldemort, il récupère l'allégeance de la baguette puisqu'il a «vaincu» son maître. Malefoy n'en est donc pas le propriétaire comme on le croyait. En effet, il a peut-être désarmé Dumbledore, mais ce dernier n'a jamais été le véritable propriétaire de la Baguette de Sureau.
Le médaillon-Horcruxe est volé par Regulus Black, mais le Mangemort repenti y laisse la vie et confie à son elfe de maison Kreattur la tâche de détruire l'Horcruxe.
Gellert Grindelwald veut donc utiliser cette créature pour fausser les élections et accéder au rang de Manitou Suprême. Les sbires de Gellert s'emparent d'un Qilin sous les yeux de Norbert qui était lui aussi en mission. Il va tuer la bête pour ensuite la faire revenir à la vie et ainsi manipuler ses décisions.
Voldemort cherche la baguette de sureau, et le dernier possesseur semble être Grindelwald. L'échange entre les deux sorciers est l'occasion pour Gellert de se racheter semble-t-il. Il refuse de révéler l'emplacement de la baguette et met en garde Voldemort contre cette dernière. Excédé, Voldemort le tue.
L'idée d'aujourd'hui est le vœu inviolable. C'est le sort, qui ne peut pas être brisé, la raison pour laquelle Dumbledore ne peut pas se déplacer contre Grindelwald dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ?