Pour activer la fonctionnalité Ne pas déranger depuis le centre de contrôle : Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad. Maintenez votre doigt sur Concentration, puis touchez Ne pas déranger.
Pour activer Ne pas déranger dans le Centre de contrôle : Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad. Touchez et maintenez votre doigt sur Concentration, puis touchez Ne pas déranger.
1. Appelez une fois et appelez à nouveau dans les 3 minutes. Le paramètre par défaut du mode Ne pas déranger permet aux appels de passer si quelqu'un appelle à nouveau à partir du même numéro de téléphone dans les trois minutes suivant le premier appel.
Là, appuyez sur l'icône de la lune et vous verrez une liste d'applications où vous devez choisir WhatsApp et l'option 'Mute', qui bloquera les notifications WhatsApp aussi longtemps que vous le souhaitez.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
À côté de la vignette d'état, vous trouverez un compteur qui vous indique combien de personnes ont vu le contenu. En outre, il est possible de voir la liste complète des utilisateurs qui ont ouvert le statut. Tapez dessus dans l'onglet État et cliquez sur l'icône de l'œil.
Le mode Ne pas déranger est la version personnalisée du mode silencieux. C'est un mode silencieux avec des fonctionnalités supplémentaires. En plus de désactiver les notifications, l'écran de l'appareil ne s'allume pas.
Comment savoir si quelqu'un est sur Ne pas déranger ? De toute évidence, vous verrez une grande notification gris foncé sur l'écran de verrouillage. Cela vous indiquera également combien de temps le mode sera activé.
Par exemple, ce mode peut filtrer les notifications et les appels téléphoniques et signaler aux autres utilisateurs que vous n'êtes pas disponible. Vous pouvez également programmer une période de retour au calme qui débute 15 minutes à 3 heures avant votre coucher.
Si vous avez accidentellement activé la fonction « Régler l'heure », votre téléphone Android activerait automatiquement la fonction « Ne pas déranger » à l'heure définie. Désactivez cette fonctionnalité en activant « Manuel ».
Le mode Ne pas déranger permet à votre téléphone de couper tous les sons, sauf les exceptions que vous avez prédéfinies. Vous pouvez également le configurer pour qu'il s'active ou se désactive automatiquement à des heures programmées, afin de ne pas manquer un appel important.
L'icône en forme de demi-lune signifie que votre smartphone est en mode Ne pas déranger. Une fois cette option activée, tous les appels sont automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale. Mais ce n'est pas tout. Votre téléphone ne vous avertira pas de l'arrivée d'un nouveau SMS ou d'un nouveau mail.
Pour rappel, la fonction se présente par une petite lune sur l'iPhone… Elle est disponible en glissant ton doigt du bas vers le haut de ton iPhone ou dans « réglages » / « Ne pas déranger ». Pour faire simple, si quelqu'un t'envoie un sms ou t'appelle une seule fois, rien ne se passe, ton téléphone ne sonne pas.
Sur l'écran Détails, désactivez la bascule pour «Masquer les alertes» (Ne pas déranger dans iOS 10 ou version antérieure). Cela supprimera l'icône du croissant de lune à gauche des messages. Après avoir désactivé la bascule, le mode Ne pas déranger pour la conversation particulière sera désactivé.
Le mode avion déconnecte : le réseau téléphonique (vous ne pouvez ni émettre ni recevoir d'appels ou de SMS)
La fonctionnalité Ne pas déranger permet à votre iPhone de se faire discret et de désactiver le son de vos alertes (message, appel …). En effet, lorsqu'elle est activée, elle réduit au silence toutes vos notifications et tous vos appels.
Probablement pas. Certains téléphones Android offrent une fonctionnalité qui rallume automatiquement votre téléphone à un certain moment si vous l'éteignez avant d'aller vous coucher.
Il vous suffit, depuis votre application calendaire, d'indiquer "occupé" (pour les appareils en 4.0 minimum) ou en écrivant dans le titre de l'événement "mute" ou "silence" dans le titre (pour les appareils en 2.3). Ensuite, l'application fait son travail toute seule.
La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs.
Vos mises à jour de statut ne peuvent être vues par quelqu'un que si vous avez le numéro de téléphone de cette personne dans le carnet d'adresses de votre téléphone, et si cette personne a votre numéro de téléphone dans le carnet d'adresses de son téléphone.
- Sur Android, appuyez sur les trois points superposés en haut à droite de l'écran et choisissez "Paramètres". - Sur iOS, allez dans les "Réglages" puis sur "Compte". - Allez ensuite sur "Confidentialité" puis désactivez "Confirmations de lecture".
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise.