Comment sauver Melina dans Elden Ring
Melina peut être sauvée dans Elden Ring, mais seulement si le joueur en fait un ennemi. Melina ne peut pas être ressuscitée après sa mort. Le joueur se retrouve en désaccord avec Melina s'il est embrassé par les Three Fingers.
Lorsque votre exploration vous mène par delà les régions de la Péninsule larmoyante et de la Nécrolimbe, Melina apparaît automatiquement dans le but de vous inviter à visiter une zone spéciale de l'Entre-terre : Le Bastion de la Table Ronde.
En général, il faut faire un donjon annexe ou un boss. Si vous lui répondez être le propriétaire de Torrent, elle va alors vous remettre la cloche-mande esprit qui permet d'invoquer lesdits esprits. Après lui avoir parlé plusieurs fois, elle va tout simplement disparaître.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Emplacement du boss Starscourge Radahn dans Elden Ring
Vous trouverez Starscourge Radahn dans la région Caelid d'Elden Ring. Le point de grâce le plus proche est la chambre à l'extérieur de la place du château de Redmane, où le festival Radahan est en cours.
Ouvrir la porte des Trois doigts
Pour ouvrir la porte, il faut se déshabiller complètement en retirant toutes ses pièces d'armure, ce qui ne devrait pas prendre longtemps pour les joueurs les plus hardcore.
Melina (en serbe cyrillique : Мелина) est un village de Bosnie-Herzégovine. Il est situé sur le territoire de la Ville de Banja Luka et dans la République serbe de Bosnie.
Cela met les joueurs sur la bonne voie pour devenir le seigneur de la flamme frénétique et recevoir la marque des trois doigts. Pour supprimer cette malédiction, les joueurs devront terminer la série de quêtes de Millicent tout au long.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Melina est la principale alliée de Ternished dans Elden Ring, assumant le rôle de personnages comme Fire Keeper dans Dark Souls 3 et Plain Doll dans Bloodborne. Contrairement au gardien du feu et à la poupée ordinaire, Melina est vue au combat pendant Elden Ring.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Il vous faudra pour cela vous rendre au sommet de la cime des géants, située tout au nord de la carte. Pour atteindre cette zone, il faudra utiliser le médaillon de Rold, que Melina vous a normalement fourni.
Tout d'abord, si vous n'avez toujours pas atteint Malenia et que vous ne savez pas comment faire, il faudra débloquer le chemin secret de l'ascenseur de Rold, ce qui vous amènera à une zone annexe de la cime des géants, puis à l'arbre sacré de Miquella si vous résolvez l'énigme de la cité liturgique d'Ordina.
Où activer la grande rune de Malenia dans Elden Ring
Après avoir vaincu Malenia, elle laissera tomber son objet, nommé « Grande Rune de Malenia » (de toute évidence). Et comme toutes les autres grandes runes de votre inventaire, vous devrez l'activer dans une grande tour haute dans le ciel.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Pour obtenir la fin, après avoir battu le boss final, vous devrez choisir d'invoquer Ranni grâce à la marque bleue au sol.
Pour cela, vous devez trouver la Flamme de la frénésie et les Trois doigts. Avant de nous avancer, il s'agit essentiellement du premier point de non-retour « doux » d'Elden Ring. Lorsque l'Erdtree brûle, vous pouvez vous rendre à Roundtable Hold. Là, vous verrez que plusieurs PNJ sont partis ou sont en train de mourir.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
L'âge des étoiles est l'une des fins que vous pouvez obtenir en vous rangeant du côté de Ranni la sorcière. Pour ce faire, vous devrez terminer sa série de quêtes dans son intégralité en utilisant le Dark Moon Ring pour la libérer et redonner à son corps sa forme corporelle.