Vous pouvez utiliser une brosse à dents à poils souples pour les frotter. Vous pouvez utiliser de l'air comprimé pour souffler les débris hors des coins et recoins. Enfin, vous pouvez utiliser du ruban de masquage pour retirer la crasse piégée dans ou autour du hautparleur.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple. Si la matière est toujours présente, utilisez un chiffon doux non pelucheux avec de l'eau chaude savonneuse. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil.
Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Essuyez les enceintes avec un chiffon plongé dans l'alcool dénaturé. Prenez une petite quantité d'alcool dénaturé sur un chiffon en microfibres. Frottez doucement les pièces du hautparleur jusqu'à ce qu'elles soient propres. Pour nettoyer les orifices, soufflez doucement dedans depuis l'extérieur.
Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.
Pensez à nettoyer les tranches, le dos et les boutons. Utiliser un tissu propre (à ne pas réutiliser ensuite) imbibé d'eau chaude savonneuse. Utiliser une lingette désinfectante (type Clorox) pour écran informatique, une lingette imbibée d'alcool isopropylique à 70% ou des lingettes antiseptiques.
Utilisez un chiffon sec pour nettoyer toute souillure ou salissure. N'utilisez ni aérosol, ni solvant, ni produit abrasif. Gardez la grille et le haut-parleur à l'abri de l'humidité.
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Parfois, des pilotes obsolètes ou corrompus peuvent être la véritable raison du problème de faible volume, dans ce cas, vous devez vérifier la mise à jour de Windows. Windows update installe automatiquement de nouveaux pilotes pour les appareils qui peuvent résoudre le problème de son.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l'espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d'espace.
Sound Booster
L'un des moyens les plus faciles d'augmenter votre volume audio et dépasser le CAP de 100% et d'utiliser une application tierce. Sound Booster est un logiciel de confiance capable d'augmenter votre volume de système au-delà de ce que vous pensiez.
Ouvrez l'onglet « Musique », puis la section « Égaliseur » et activez l'option « Nuit » dans la liste. Cela devrait considérablement augmenter la puissance sonore de votre iPhone.
Là il faudra mettre l'enceinte à plat , faire un petit tas de terre sur la tâche, ne rien toucher ni frotter, tu as juste à atytendre le lendemain et aspirer la terre qui devrait avoir absorbé une grande partie de la graisse.
Re: Nettoyer tissus façade enceintes
Tu pourrais peut-être essayer de lessiver délicatement une petite zone bien tachée histoire de voir le résultat. Essaie tout d'abord avec un tout petit peu de lessive liquide. Il en faut vraiment un iota sur une toute petite zone, sinon tu n'en finiras plus de rincer.
Pour entretenir votre barre de son, vous devez d'abord la nettoyer en utilisant un chiffon doux et sec. Il est nécessaire aussi de préciser que vous ne devez pas utiliser de produits chimiques, solvants ou liquides de nettoyage qui contiennent de l'alcool ou de l'ammoniac.
Nettoyer son téléphone : les bons gestes
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour lunettes. En cas de traces récalcitrantes, imbibez le chiffon avec de l'eau chaude savonneuse et frottez doucement l'écran.
En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.
Tester les différents micros de l'iPhone
Pour tester ce micro, c'est très simple. Il vous suffit de lancer l'application « mémos vocaux » puis de lancer un enregistrement en parlant bien au niveau du micro. Quand votre enregistrement est terminé, écoutez-le.