Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller. Pour vérifier qu'Office est complètement désinstallé, il est recommandé d'utiliser l'outil de réparation.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration .
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Programmes dans la zone de recherche, puis sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes dans la liste des résultats.
Sous Applications et fonctionnalités, recherchez et sélectionnez Microsoft OneDrive, puis sélectionnez Désinstaller.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
Cliquez sur Applications et Fonctionnalités sur la gauche de la fenêtre, et trouver ensuite Microsoft Edge dans la liste des applications. Cliquez sur l'application et cliquez sur l'option Désinstaller (S'il n'est pas possible de cliquer sur Désinstaller alors cette méthode ne fonctionne pas dans votre cas).
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système. Dans le menu Préférences Système de la barre de menus, choisissez Effacer contenu et réglages.
Allez dans le menu et choisissez Édition, puis Supprimer le volume APFS. Confirmez en appuyant sur Effacer. Retournez dans l'Utilitaire de disque pour supprimer le disque dur Macintosh HD. Une fois sélectionné, cliquez sur Effacer.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour. Si aucune de ces options n'est disponible, suivez les autres étapes dans la fenêtre contextuelle qui apparaît une fois que vous avez sélectionné l'option Rechercher les mises à jour.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.