Si vous devez supprimer les informations de connexion de cette personne de votre PC : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
Sélectionnez le lien Paramètres système avancés . Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres dans la section Profils utilisateur . Dans la boîte de dialogue suivante, il existe une liste de profils sur le système. Sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Sous Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte, puis Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur, puis OK. Redémarrez le PC, puis connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.
Pour désactiver la fonction UAC :
Saisissez uac dans le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Descendez le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir. Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général , désactivez la case à cocher Désactiver le compte .
Le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) est un composant fondamental de la vision globale de la sécurité de Microsoft. Le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) permet de limiter l'impact des logiciels malveillants.
Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, accédez à Panneau de configuration (afficher par des icônes grandes ou petites) >paramètres système avancés du système > , puis cliquez sur Paramètres dans la section Profils utilisateur. Dans Profils utilisateur, cliquez sur Profil par défaut, puis sur Copier vers.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
Dans l'onglet "Paramètres système avancés", cliquez sur "Paramètres" dans la section "Profil des utilisateurs". Une autre fenêtre va s'ouvrir avec la liste de tous les profils utilisateurs stockés sur la machine. Sélectionnez dans la liste celui que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur le bouton "Supprimer".
N°1 : via les Paramètres
Ouvrez les Paramètres. Sélectionnez Comptes > Famille et autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le compte utilisateur à supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte utilisateur.
À l'instar de la commande CHKDSK, l'analyseur de disque Windows recherche et corrige les anomalies sur le disque. Allez dans l'explorateur de fichiers puis faites un clic droit sur le Disque C:\ (ou sur la partition où se situe le profil) puis Propriété. Allez dans l'onglet Outils puis cliquez sur le bouton Vérifier.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK. Lorsque la boîte de dialogue Déverrouillage de l'ordinateur disparaît, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et ouvrez une session normalement.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Le compte invité est désactivé par défaut lors de l'installation. Le compte Invité permet aux utilisateurs occasionnels ou uniques, qui n'ont pas de compte sur l'ordinateur, de se connecter temporairement au serveur local ou à l'ordinateur client avec des droits d'utilisateur limités.
Tapez UAC dans le champ de recherche de votre barre des tâches. (Si le champ de recherche n'est pas visible, cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et choisissez Rechercher .) Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur dans les résultats de la recherche.