Dans l'Explorateur d'objets, connectez-vous à une instance du Moteur de base de données SQL Server, puis développez-la. Développez Bases de données, cliquez avec le bouton droit sur la base de données à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
En SQL, la commande TRUNCATE permet de supprimer toutes les données d'une table sans supprimer la table en elle-même. En d'autres mots, cela permet de purger la table.
Le nettoyage des données est un processus qui vise à identifier et corriger les données altérées, inexactes ou non pertinentes. Cette étape fondamentale du traitement des données améliore la cohérence, fiabilité et valeur des données.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Vide le cache du plan de requête à partir de chaque nœud de calcul et du nœud de contrôle. À compter de SQL Server 2016 (13. x), vous pouvez utiliser l'instruction ALTER DATABASE SCOPED CONFIGURATION CLEAR PROCEDURE_CACHE pour effacer le cache (du plan) de procédure pour la base de données active.
Quelle est la différence entre un DELETE et un TRUNCATE ?
Description. La commande TRUNCATE supprime rapidement toutes les lignes d'un ensemble de tables. Elle a le même effet qu'un DELETE non qualifié sur chaque table, mais comme elle ne parcourt par la table, elle est plus rapide. De plus, elle récupère immédiatement l'espace disque, évitant ainsi une opération VACUUM.
Vous pouvez supprimer une base de données MySQL avec la commande DROP DATABASE. Il supprime définitivement toutes les tables de la base de données ainsi que la base de données. Il génère une erreur si la base de données n'existe pas. Nous pouvons utiliser l'option IF EXISTS avec l'instruction DROP DATABASE.
Tapez stockage dans la zone de recherche près du bouton Démarrer et cliquez sur Stockage dans la liste des résultats. Cliquez sur Modifier la manière dont nous libérons l'espace. Vérifiez que la case Supprimer les fichiers temporaires est cochée et cliquez sur le bouton Nettoyer maintenant.
Les fichiers de données se situent généralement dans un répertoire enfant nommé « Data ». Par exemple, spécifiez C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL{nn}.
Dans l'Explorateur d'objets, recherchez la table dans laquelle vous souhaitez supprimer des colonnes, puis développez-la pour exposer les noms des colonnes. Cliquez avec le bouton droit sur la colonne à supprimer, puis choisissez Supprimer. Dans la boîte de dialogue Supprimer un objet , cliquez sur OK.
La suppression de tables dans MySQL est simple. Vous pouvez utiliser phpMyAdmin pour sélectionner les tables à supprimer. Vous pouvez également utiliser des requêtes SQL pour supprimer plusieurs tables en quelques secondes.
Connexions natives aux cubes dans Excel. Gestion des connexions à partir d'un annuaire. Accès par requêtes MDX (Multidimensional Expressions) pour les cubes OLAP. Accès par requêtes DAX (Data Analysis Expressions) pour les cubes TABULAR.
Fermer les applications qui ne répondent pas. En général, vous n'avez pas besoin de les fermer. ...
Désinstaller les applications que vous n'utilisez pas. Si vous désinstallez une application et si vous en avez besoin par la suite, vous pouvez la télécharger à nouveau. ...
Vider le cache et effacer les données de l'application.