Le Koalak Sanguin peut s'obtenir, en échange de la panoplie Koalak, à la fin du Repère de Skeunk. Ce petit Koalak a l'air inoffensif, mais il cache bien son jeu. Martyrisé pendant sa tendre enfance, il a reçu de nombreux boomerangs dans les dents ou même dans le derrière.
Allez rendre visite au Maître Koalak qui se trouve en [-11, 17], en lui échangeant une panoplie du Koulosse complète (Sac du Koulosse, Bottes du Koulosse, Coiffe du Koulosse et Bâton du Koulosse) contre une clef du Repère de Skeunk.
Parlez à Émeraude qui vous offrira le Koalak Sanguin en échange d'une Panoplie Koalak, L'intervalle à respecter entre chacun de ses repas est de 5h à 72h. S'il est nourri correctement durant assez longtemps, il pourra obtenir un bonus maximum de 50 sagesse.
Ce familier ne mange que des graines. Les cités hormis les égouts sont sa zone de prédilection.
Le Corbac se nourri avec tout ce qui est du type OS, donc ongles, os, dents, tous ça marche. S'il est maigrichon, nourris le plusieurs fois d'un coup, ca devrait marcher.
Pour l'obtenir, il faut droper un œuf de Bwak de terre sur le Kwakere dans son nid, puis double-cliquer sur l'œuf pour l'ouvrir et battre le Kwak qu'il contient. Ce mignon petit bwak deviendra, plus tard, un affreux kwak. Jusque là n'ayez pas peur de le garder à vos cotés.
Vous devez aller sur l'île de Moon, en [35,11] et parler à Kib Roche. Ce n'est pas obligatoire mais celà permettra de vous situer pour savoir ce que vous devez faire. Il vous demandera donc: - 6 Flotteurs; - 4 Liens; - 2 Lattes; - 1 Poutre; - 1 Tronc; - 1 Voile et 10 Pots de Kole.
Parlez à Warko Linch qui vous apprend que pour accéder au cimetière primitif, vous devez mourir. Mais il vous apprend aussi qu'il pourra vous aider si vous lui rapportez 5 x Fleur de Kaliptus et 5 x Feuille de Kaliptus (dropables sur tous les Koalaks des environs).
La sortie du cimetière se fait par l'échelle en [-10,13], à côté du Phénix, ou avec une potion de Rappel.
Il vous faudra tout d'abord liquider la poupée affamée sans quoi elle va reconstituer tous les mobs que vous aurez frappé précédemment à chaque tours. Pour éliminer la poupée affamée il vous faut faire comme précédemment c'est à dire la nourrir d'invocations ou/et la boost en PA.
Pour rentrer dans la jungle, vous devrez vous munir de noix de kokoko, environ une dizaine pour parvenir à vos fins. Le principe de la jungle profonde à été expliqué plus tôt dans l'article. Vous devrez dropper en tout 16 pots de Kole. Pendant que vous êtes dans la jungle, profitez en pour faire un détour chez Ortimus.
Elle ne se nourrit donc que de végétaux et plantes qui poussent sur l'île de Pandala. Fascinée par les Goroku, cette créature ne vous lâche plus d'une semelle depuis qu'elle à senti les graines que vous transportez. L'île de Pandala est sa zone de prédilection.
Petit Chacha Blanc: Condition: Succès Pandikazetagne. En échange de: 5x Étoffe du Maître Pandore et 50x Artefact Pandawushu Air.
Pour obtenir le masque du Kanniboule vous devez récupérer des éléments de quête. Vous devez aller dropper sur la place de l'île Moon une carapace de chaque Tortues (4 en tout). Le drop n'est pas automatique, il vous faudra probablement attaquer plusieurs fois la même tortue pour avoir sa carapace.
Tonneau Kanniboul
Puis une fois que vous les avez, allez en [31,10] dans la Forêt des Masques. Parlez à Kanniboul Khau qui vous échangera 2 Crânes de pirates contre 1 Tonneau. Vous obtiendrez alors 4 x Tonneau kanniboul.
S'ils étaient autrefois obtenables via la boutique, tous les familiers peuvent maintenant se trouver dans les zones du jeu, sans sortir la carte bleu ! Il faudra par contre prévoir une bonne quantité de ressources et de prérequis pour espérer mettre la main dessus.
Note que si tu peux donner du poisson à ton chacha, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Le meilleur en ce moment au niveau xp/kama pour nourrir les familiers, ça reste les croquettes. Elle s'achète contre 100 kolizétons ou alors en HdV créatures et permettent de donner 500xp à son familier.
Il n'y a que peu d'endroits où vous trouverez le Maître Vampire, dans le cimetière d'Amakna et plus précisément dans les cryptes de ce cimetière et dans le cimetière des torturés à l'est de Brâkmar.
Il faudra juste prévoir la nourriture en conséquence (voire envisager à acquérir des croquettes qui semblent être la meilleure source de nourriture).
Ce sombre volatile est avant tout connu pour apprécier les cimetières et les aventuriers à la peau blanche. Il adore casser avec son gros bec, les ossements qu'il trouve dans les tombes. Les régions où se trouvent des corbacs sont sa zone de prédilection.
Tu peux parler aux Chachas dans la dernière salle après avoir battu le boss pour en obtenir un. Il faut donner des laines de bouftou aux chachas en échange, que tu auras peut être dropées en chemin .
L'arbre de Moon est le donjon prinicipal de l'île de Moon, dont l'entrée se situe en [29,6]. Il est un passage obligatoire pour les quêtes du Dokoko, ainsi que pour débloquer le sort Marteau de Moon ! Pour aller voir Moon dans son donjon, il est logique d'avoir accès à son île.