Traduction : cake - Dictionnaire anglais-français Larousse.
cake (sweet):
gâteau m.
Pas vraiment, mais on peut utiliser les suivants: Snack time. Afternoon snack. Tea time.
What is your favourite topic? Quel est ton plat préféré ? What's your favourite food?
spoon n. Je mange toujours mes céréales avec une grande cuillère. I always eat my cereal with a large spoon.
En Angleterre, elle s'appelle Custard, elle est très épaisse et servie chaude. Alors que les français la font liquide et est servie froide. Et lorsque les anglais la consomment à la française, ils appellent cela la French Cream.
Afin de vous préparer parfaitement votre prochain voyage dans un pays anglophone, nous vous proposons aujourd'hui d'apprendre le nom anglais des fruits (fruits) et légumes (vegetables) les plus communs.
butter n. La margarine est une alternative au beurre.
Pour nommer un gâteau, vous pouvez vous appuyer sur l'ingrédient phare de votre recette, ou expliciter les saveurs qu'il contient. Utilisez alors des synonymes pour trouver un nom plus inventif qu'une simple description.
Parce que le gâteau dans un moule à pain (ou moule rectangulaire, ou moule à pain de mie), tel qu'il est fait en Angleterre, s'appelle un "cake". La dénomination du moule est restée quand la recette et le moule sont arriver en France comme étant une pâtisserie "spécifique".
hamburger m
Hamburgers are made with ground meat. Les hamburgers sont faits avec de la viande hachée. I will have a soda with my hamburger.
orange n (pluriel: oranges)
Oranges and lemons are citrus fruit.
chocolat n.m. Produit obtenu par le mélange de pâte de cacao et... chocolat adj. inv.
Omar Sy incarne le clown Chocolat. De son vrai nom Rafael Padilla, celui-ci a connu le succès au début du XXème siècle avant de sombrer dans l'oubli.
Le plat qui figure désormais à la première place et gagne ainsi le coeur des Français n'est autre que le poulet-frites. Une recette simple et réconfortante à partager en famille ou entre amis le week-end, et notamment le dimanche.
Le plat emblématique de la cuisine britannique
Le fish and chips est l'une des spécialités britanniques les plus populaires au monde, et Londres porte ce mets ordinaire à un autre niveau. Incontournable de l'Angleterre depuis près de deux siècles, il prend de nombreuses formes.