vegetable n (pluriel: vegetables)
food n (pluriel: foods)
La nourriture est déjà sur la table.
Le Sunday Roast c'est le roti du dimanche, et c'est le plat le plus commun de la cuisine anglaise !
Le thé, la boisson la plus populaire de toute la Grande-Bretagne est un élément essentiel de la vie quotidienne au Royaume-Uni.
plums pl. Les pruneaux sont des prunes séchées. Prunes are dried plums.
meal plan (breakfast, lunch, dinner and 2 breaks) when [...]
Il paraît que la viande est savoureuse et bonne pour la santé. They say its meat is tasty and healthy.
THE CLOTHES – LES VÊTEMENTS.
On dit souvent qu'elle est un légume. Mais non ! La pomme de terre est considérée comme un féculent en raison de sa richesse en amidon (fécule). La patate contient plus de 20 % d'amidons, comme les topinambours, panais, patates douces, potimarrons et butternuts, et est donc assimilée à un féculent.
En plus du plaisir qu'elle procure, la carotte est un légume bénéfique pour la santé, à consommer sans modération ! Enfin, les recettes avec des carottes sont nombreuses : jus de carotte, purée de carotte, elle est facile à cultiver.
kiwi nm. Déposez 3 fines rondelles de kiwi par-dessus. Coloque 3 rodajas finas de kiwi en la parte superior.
(fruto) tomate. (planta) tomatera.
Nom scientifique : Cucumis melo L.
kiwi n. Le kiwi est un oiseau qui ne peut pas voler. The kiwi is a bird that cannot fly.
fishing n. La pêche sur glace est un loisir saisonnier. Ice fishing is a seasonal hobby.
a redcurrant/blackcurrant.
1. Fish and Chips: C'est sans doute le plat le plus connu, la nourriture la plus typique de l'Angleterre pour les étrangers. C'est du poisson (morue, merlu ou aiglefin) avec des frites assaisonnées de sel et de vinaigre. C'est un plat traditionnel du port de Whitby dans le Yorkshire.
Le « Fish and Chips »
Du poisson (généralement du merlu, de l'aiglefin ou de la morue) accompagné de frites, est probablement le mets anglais le plus célèbre auprès des étrangers en Angleterre ou ailleurs.
Selon la WSTA, le vin reste la boisson alcoolisée favorite des Britanniques. 81 % des consommateurs de boissons alcoolisées ont déjà goûté des vins, contre 72 % pour les spiritueux et 71 % pour la bière.