بسرعة - أشتم رائحة بنزين -.
يبدو أن سيرتك الذاتية مكتوبة في شكل فقرة.
essence n.f. Principe volatil et aromatique contenu dans certains végétaux. essence n.f.
avril, mai et juin. nyasan, 'ayaarun, hazirana.
ع appelé "ayn". Il s'écrit avec un "3". Ce son ressemble à un "a" prolongé mais qui se forme dans la gorge. C'est le son produit quand vous retirez l'arrière de votre langue vers votre gorge.
يالي من حمــار, كل قصـب السكــر أللدي أستطيــع مصه...
« La conscience de Dieu est la conscience de soi de l'homme, la connaissance de Dieu est la connaissance de soi de l'homme. À partir de son Dieu tu connais l'homme, et inversement à partir de l'homme, son Dieu : les deux ne font qu'un. » Telle est « l'essence de la religion en général ».
Emprunté du latin essentia, « nature d'une chose », dérivé du verbe esse, « être ». ☆1. Ce qui fait qu'une chose est ce qu'elle est, ce qui constitue la nature profonde d'un être. L'essence divine.
Liquide inflammable, obtenu par distillation du pétrole et employé comme carburant.
Kono, qu'est-ce que tu as ? ماذا لديكِ يا "كونو"؟
comment va la famille ? كَيْفَ حالُ العائلةِ؟
Wesh rak ? pour “comment vas-tu ?” à l'adresse d'un homme, ou Wesh raki ?, à l'adresse d'une femme.
Comment vas-tu ? كي داير؟ كي دايرة؟
Du grec ousia puis du latin essentia tiré de esse (« être »). L'essence désigne ce qui fait qu'une chose est ce qu'elle est, indépendamment de ce qui lui arrive sans modifier fondamentalement sa nature.
gasolineUSA n
Elle a rempli le réservoir de sa voiture avec de l'essence. She filled the tank of her car with gasoline.
Nos vies revêtent toutes sortes de formes complexes d'expression : le désir, la volonté, la motivation, la passion, l'amour et beaucoup d'autres. À vrai dire, tous ces termes décrivent l'essence même de notre vie : un mouvement d'énergie perpétuel, subjectif et manifestement séparé de la nature « morte ».
Essence et existence
Chez Heidegger, l'essence de l'homme consiste à se comprendre en tant qu'être-là, i.e. en tant qu'existence. Dans le premier cas, dont Descartes est un représentant, l'abstraction essentielle de l'existence donne l'essence, et inversement dans le second, comme chez Sartre.
L'« existence » signifie le fait que quelque chose soit. L'essence est par définition, la nature d'une chose. Elle désigne ce qui fait qu'une chose est, ce qu'elle est.
« Le désir est l'essence de l'homme » écrit Spinoza dans l'Éthique. Il faut comprendre par là que l'homme est désir et qu'il s'affirme en exprimant pleinement la puissance qui le caractérise. Cette approche positive rompt avec l'idée selon laquelle le désir ne serait que manque et marquerait l'imperfection humaine.
"كَلْبٌ" (kalbon)
Dans le dictionnaire français - algérien nous avons trouvé 3 traductions de cheval , y compris : εewd, عؤد, عـود .
Nom commun
(Très rare) En Inde, porteur de palanquin.