Interrogée par: Grégoire-Étienne Lelievre | Dernière mise à
jour: 26. Oktober 2022 Notation: 4.6 sur 5
(73 évaluations)
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Aujourd'hui, la popularité semble caractériser une personne cool, qui connaît du monde, est recherchée, copiée, jalousée. Ce terme est très présent dans les cours de récré, souvent à partir du collège.
Pour augmenter votre popularité, vous devez élargir votre cercle social. Faites tout ce que vous pouvez pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec elles XSourcederecherche . Souriez et saluez toutes les personnes que vous rencontrez. Déjeunez avec une nouvelle personne.
Une collègue qui est ce qu'on appelle communément une « fille populaire ». Ce terme est régulièrement employé dans les cours d'école. Il désigne une jeune fille jolie (mais pas toujours) qui, de par son assurance et son charme, possède plein d'amis et collectionne les plus beaux mâles.
Quelles que soient vos raisons pour avoir envie d'être le meilleur élève de votre classe, il existe plusieurs manières pour vous améliorer. ... Soyez respectueux.
Ne perturbez pas la classe. ...
Soyez ponctuel (à l'heure), voire même en avance et ne manquez surtout pas les cours.
Va à des concerts, à des spectacles, des expositions et soutiens ce que font tes camarades de classe et tes amis(es). Fais savoir aux autres que tu adores ce qu'ils font. Mets-toi en avant. Tu peux mieux te faire connaitre si tu n'as pas peur de prendre des risques pendant et après le lycée.
L'une de ses principales préoccupations est peut-être de devenir quelqu'un de «populaire». C'est-à-dire qu'il veut se sentir aimé et apprécié de ses amis et camarades, de son entourage. Durant l'adolescence, les jeunes doivent faire face à de nombreux changements physiques et émotionnels.
Certaines personnes sont populaires un peu malgré elles, parce qu'elles ont de grandes qualités ou de grands talents. On veut être près d'elles et parfois devenir qui elles sont ! D'autres sont populaires parce qu'elles souhaitent être remarquées et acceptées.
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Dans mon esprit, une fille cool c'est avant tout une fille bien dans ses baskets. Une fille qui s'assume telle qu'elle est et qui porte sur le monde qui l'entoure un regard bienveillant.
Écouter attentivement en classe. Prenez des notes et posez des questions. Si vous êtes attentif(ve) en classe, vous apprendrez mieux et vous améliorerez vos notes. Pendant le cours de votre professeur, prenez des notes et si vous ne comprenez pas quelque chose, levez la main et posez des questions.
Respectez sa vie privée, car le secret pour être cool consiste à adopter un comportement mystérieux et caché accompagné d'un sourire éblouissant et d'un grand sens de l'humour. Ne vous jetez pas sur lui sinon vous aurez l'air désespérée, ce qui réduira alors vos chances d'avoir une relation avec lui.